Douleur au niveau du bras gauche : causes, traitement et conseils pour y pallier

 

3. Stress ou crise de panique :

Une crise de panique peut ressembler à une crise cardiaque, accompagnée de sueurs, de palpitations et de douleurs au bras gauche. Si votre médecin a examiné votre cœur et a constaté qu’il est en bonne santé, un trouble anxieux peut en être la cause.

Stress
Counselling / Pixabay – Douleur bras gauche

 

4. Blessures corporelles et surmenage :

Les causes moins graves de la douleur au bras gauche impliquent des blessures corporelles et du surmenage. Dans ce cas, votre cœur est en bonne santé, mais votre bras gauche est endommagé d’une manière ou d’une autre. Les blessures les plus courantes incluent une mastectomie, une lésion du plexus brachial, du bras gauche et du poignet ou une fracture au niveau de la main, des entorses liées au sport, une lésion de la coiffe des rotateurs et une tendinite.

 

5. Mauvaise circulation sanguine :

Certaines personnes peuvent avoir une mauvaise circulation sanguine même si leur cœur est en bonne santé. Cette condition est due à des températures froides, un traumatisme physique, une avitaminose, certaines maladies, la prise de certains médicaments, une mauvaise position de sommeil et la formation des caillots de sang.

sang
qimono / Pixabay – Douleur bras gauche

(suite en page suivante)

4.0
04

Laisser un commentaire