Comment mettre fin aux ballonnements et éliminer les flatulences avec quatre ingrédients seulement

 
  1. Huile de cumin

L’huile de cumin fait des miracles pour les crampes intestinales et les maux d’estomac en général. Elle peut également être efficace contre les symptômes du syndrome du côlon irritable tels que la constipation, la diarrhée et les flatulences. Toutefois, les femmes enceintes ne doivent pas utiliser d’huile de cumin ni être exposées au soleil après son application par voie topique.

 

  1. Huile de gingembre

Selon Medical News Today, les bienfaits potentiels du gingembre pour la santé incluent le soulagement du mal des transports, des nausées, la perte d’appétit et la douleur. Le gingembre est également connu pour ses propriétés carminatives, qui aident à réduire les flatulences et le malaise abdominal.

 

  1. Huile de menthe poivrée

Parmi les huiles ci-dessus mentionnées, l’huile de menthe poivrée est la plus éprouvée quant au soulagement des flatulences et des ballonnements. Qu’elle soit prise sous forme de gélule ou appliquée par voie topique, l’huile de menthe poivrée peut aider à calmer les muscles de l’estomac et à diminuer la douleur due aux crampes, ce qui élimine également les flatulences.

A votre santé.

 

Sources et références: powerofpositivity.com
– https://theheartysoul.com/
https://www.livestrong.com/
https://www.webmd.com/
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire