Voici comment éliminer les insectes indésirables de manière efficace et peu coûteuse

 

Les puces piquent aussi bien vos animaux de compagnie que vos amis humains. Pour vous débarrasser de ces minuscules vampires, essayez les ingrédients suivants :

éliminer les puces
Puces – éliminer les insectes

Romarin : Faites tremper 1 à 2 tasses de feuilles de romarin dans de l’eau bouillante. Laissez refroidir, ensuite mélangez avec l’eau du bain de votre animal de compagnie pour que les puces ne s’y approchent pas. Laissez votre animal de compagnie sécher à l’air libre.

Vinaigre de cidre de pomme : Ajoutez un bouchon de vinaigre de cidre de pomme à l’eau potable de votre animal de compagnie tous les jours. Les puces n’aiment pas son goût acre.

Savon à vaisselle : Utilisé comme shampooing ou insecticide (piège), le savon à vaisselle tue les puces. En vue d’en faire un piège, prenez 1 plat peu profond (ou plus) et remplissez-le d’eau tiède. Ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle et placez le plat sur le sol, à proximité de la lumière.

 

Cafards

les cafards
Cafards – éliminer les insectes

L’ennemi juré du monde entier : Ne vous inquiétez pas, les cafards peuvent être exterminés efficacement avec les bons ingrédients.

Terre de diatomées : Idéale pour l’élimination des puces également, la terre de diatomées de qualité alimentaire appliquée autour de la maison va déshydrater les insectes de l’intérieur. Un autre bonus ? La terre de diatomées est inoffensive pour les animaux domestiques.

Bicarbonate de soude : Mélangez le bicarbonate de soude avec le sucre en poudre pour attirer les cafards vers un piège mortel. Une fois ce mélange ingéré, leurs intestins se désintègrent.

 

N’oubliez pas de regarder la vidéo suivante par Sicilian Prince pour apprendre à faire un piège anti-fourmis à base de miel !

 

 

Source: tiphero.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire