15 Façons naturelles d’éliminer les points noirs et les boutons une bonne fois pour toutes

0

Éliminer les points noirs et boutons naturellement

Les points noirs et les boutons sont souvent des signes précurseurs de l’acné. Ils affectent principalement le nez, le menton et le front mais, dans de rares cas, ils peuvent également apparaître sur la poitrine, le dos et d’autres parties du corps. La plupart des formes d’acné, y compris les points noirs et les boutons sont dus aux habitudes alimentaires inadéquates, un mode de vie malsain, un déséquilibre hormonal et le stress.

Toutefois, nous vous proposons dans cet article des remèdes maison efficaces pour éliminer naturellement les points noirs et les boutons.

 

  1. Mettre fin à la constipation

Si vous consommez des fibres inadéquates dans votre alimentation, vos selles pourraient en être affectées. Il est très important de mettre fin à la constipation et à l’accumulation des toxines. La meilleure façon de le faire consiste à boire des quantités considérables d’eau, suivre un régime riche en fibres et manger plusieurs fruits et légumes par jour. En outre, faites de l’exercice physique régulièrement et évitez de rester assis pendant des périodes prolongées.

 

  1. Prendre des compléments

De nombreux compléments sont essentiels pour une peau éclatante et exempte d’acné. Le zinc, la vitamine C, la vitamine B, la vitamine E et la vitamine A sont particulièrement essentiels pour la prévention des points noirs et des boutons. Prenez 100 mg de niacine, 50 000 UI de vitamine A (pendant un mois seulement), 400 UI de vitamine E et 50 mg de zinc 3 fois par jour. Faites cela pendant un mois et votre condition s’améliorera.

Prendre des compléments

 

  1. Peau d’orange

Laissez sécher quelques pelures d’orange au soleil, ensuite réduisez-les en poudre à l’aide d’un mélangeur. Ajoutez un peu d’eau pour obtenir une pâte épaisse et appliquez-la sur l’acné et les points noirs. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez. Répétez ce remède 2-3 fois par semaine.

éliminer les points noirs
LoggaWiggler / Pixabay – peau d’orange – éliminer les points noirs

(suite en page suivante)

15 Façons naturelles d’éliminer les points noirs et les boutons une bonne fois pour toutes
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire