Une jeune ambulancière se photographiait devant des personnes en train de mourir. Des selfies déplacés qui lui ont valu d’être licenciée.

Tatiana Kulikova, 25 ans, n’avait visiblement que très peu de respect pour ses patients et son travail. La jeune femme a partagé des clichés d’elle posant à côté de mourants ou de graves blessés dans son ambulance. Sur une photo, la Russe apparait même adressant un doigt d’honneur à une victime d’un accident de la route. Elle commente ainsi la photo : « Un autre crétin. »

Un travail qui ne devrait plus l’embarrasser 

Sur un autre cliché, Tatiana lève deux doigts en signe de victoire devant un homme qui vient de subir une crise cardiaque. En légende : « Comme je déteste mon boulot« . Un travail qui ne devrait plus l’embarrasser à l’avenir puisqu’elle a été virée sur le champ quand les services d’urgence de la ville de Kirov ont découvert les images.

Certains patients décédés après la réalisation des clichés

« Dès que nous avons été alertés de l’existence de ces images, nous avons suspendu l’ambulancière en question. Après enquête, nous l’avons licenciée« , explique un porte-parole. « Il est clair que lorsqu’elle prenait ses photos, elle ne s’occupait pas de ses patients. Elle montre un mépris total pour le bien-être des patients, dont certains sont morts après la réalisation de ces clichés« , s’est révolté Artem Golubev, engagé local dans le domaine de la santé.

500011Source : rtl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici