15 Aliments végétariens pour booster votre endurance au lit

0

Augmenter Sa Libido

La consommation des bons aliments peut booster la libido et augmenter l’endurance sexuelle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Il existe une panoplie de médicaments qui peuvent vous aider à passer une nuit pleine de passion et de plaisir et à augmenter votre endurance au lit, mais chaque médicament a sans doute des effets secondaires.

Ainsi, il vaut mieux opter pour des alternatives naturelles en suivant un régime bénéfique à long terme, riche en fruits, légumes et noix.

 

Voici les meilleurs aliments qui augmentent l’endurance au lit :

 

  1. Banane

Les bananes sont bénéfiques pour la santé sexuelle. Elles sont riches en vitamines B qui augmentent les niveaux d’endurance et aident à soulager le stress. Les bananes contiennent du tryptophane, un acide aminé nécessaire pour la production de la sérotonine, ce qu’on appelle les hormones du « bien-être », en plus du potassium, utilisé pour la production des hormones sexuelles, l’augmentation de la libido et l’amélioration du système cardiaque. Les bananes contiennent également de la bromélaïne, une enzyme qui aide à améliorer le flux sanguin et à combattre les problèmes de libido.

régime banane japonais

 

  1. Beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète est riche en acides gras monoinsaturés, qui augmentent les niveaux de dopamine, le composé chimique qui augmente les émotions sexuelles chez la femme. Les cacahuètes sont également riches en zinc qui a été scientifiquement prouvé pour l’augmentation du nombre et de la motilité des spermatozoïdes chez l’homme.

endurance au lit

(suite en page suivante)

15 Aliments végétariens pour booster votre endurance au lit
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire