10 Raisons pour lesquelles vous avez une énergie négative, et comment l’inverser en moins d’une minute

 

3. Vous ne cessez pas de culpabiliser les autres

La vie est pénible, mais si vous culpabilisez les autres pour vos problèmes, vous serez souvent coincés.

Comment l’inverser : aimez-vous et pardonnez-vous vous-même, tout en pardonnant les autres en massant votre chakra du cœur. Placez votre main sur votre poitrine, tout en massant dans le sens des aiguilles d’une montre et répétez cinq fois : « Je m’aime, je me pardonne profondément et complètement, je pardonne les autres, et j’éprouve facilement et sans le moindre effort de la reconnaissance et de la joie pour tout ce que j’ai vécu.

 

4. Vous êtes réactif et vous parlez avant de réfléchir

Vous parlez souvent sans tourner sept fois votre langue dans votre bouche ? Vous ne vous rendez pas compte que vous semez la négativité autour de vous car vous ne réfléchissez pas avant d’agir.

Comment l’inverser : L’objectif principal consiste à devenir plus attentif et moins réactif. À chaque rencontre sociale, essayez de faire une pause avant de parler. Demandez-vous : « Comment puis-je parler et agir avec plus d’amour et de compréhension ? »

 

5. Vous ne cessez pas de raconter les mêmes histoires négatives

Combien de fois racontez-vous la même histoire négative ? Revenir sans cesse sur le passé est similaire à un bain dans de l’eau sale. Ça ne vous fera jamais vous sentir mieux.

Comment l’inverser : Au lieu de dire : « Je n’ai pas d’argent », dites plutôt : « J’ai tellement de problèmes de santé à résoudre » et « Mon corps veut guérir ». Ce changement simplissime dans les histoires que vous racontez transformera instantanément votre énergie.

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire