Vous en avez ras le bol des rayures sur vos lunettes ? Voici comment les éliminer une bonne fois pour toutes

0

Enlever les rayures sur les lunettes

Les lunettes sont chères, et payer un professionnel pour les entretenir et éliminer les rayures vous coûtera cher également.

Que vos lunettes tombent de votre visage pendant que vous montriez vos talents de danse folle à vos amis ou lorsque vous montez les escaliers au travail ou à l’école, vous n’avez pas à souffrir de ce problème pour toujours.

Découvrez quelques méthodes et ingrédients efficaces que vous pouvez essayer pour éliminer ces rayures de vos lunettes pour de bon.

Remarque : Si vous avez un revêtement antireflet ou une teinte sur vos lunettes, les méthodes suivantes peuvent ne pas fonctionner aussi bien.

 

  1. Bicarbonate de soude et eau

Après avoir nettoyé vos lunettes à l’aide d’un chiffon en microfibre, mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d’eau dans un petit bol pour obtenir une pâte. Couvrez les verres de vos lunettes avec la pâte de bicarbonate de soude, en frottant légèrement puis rincez, selon Livestrong.

lunette nettoyage
Livestrong – Enlever les rayures sur les lunettes

 

  1. Shampoing pour bébé

Trempez un chiffon en microfibre dans du shampooing pour bébé pour polir doucement les rayures. Le savon exempt de produits chimiques aide à protéger les verres.

 

  1. Vinaigre blanc

Cet excellent produit ménager est idéal pour tout, y compris le nettoyage de vos lunettes. Essayez de mélanger un peu de vinaigre blanc avec un peu de bicarbonate de soude (attendez que le mélange arrête de mousser) pour polir doucement les petites rayures.

Vinaigre blanc
Honolulu 
Vous en avez ras le bol des rayures sur vos lunettes ? Voici comment les éliminer une bonne fois pour toutes
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire