Un enseignant tombe sur des ours dansant dans la forêt finlandaise, il pense qu’il hallucine

Le professeur d’éducation physique Valtteri Mulkahainen de Sotkamo, en Finlande, a consacré une grande partie de son temps libre à la photographie. Au cours des six dernières années, Valtteri a en effet filmé la faune de son pays et capturé de nombreux moments magiques. Ceci est une histoire sur l’un de ces moments.

Le 3 juin 2013, Valtteri explorait la taïga finlandaise autour de la ville de Martinselkonen quand il a remarqué un ours entrant dans une clairière avec quelques petits oursons.

#1

Image: Valtteri Mulkahainen

#2

Image: Valtteri Mulkahainen

 » Les oursons se sont comportés comme de petits enfants « , a déclaré Valtteri. « Ils jouaient et ont même commencé quelques combats amicaux. J’avais l’impression d’être sur une aire de jeux devant ma maison, où les petits enfants s’ébattent. Voilà à quel point ils me rappelaient de petits enfants : à un moment donné, les trois se sont levés sur leurs pattes arrière et ont commencé à se pousser. C’était comme s’ils dansaient en cercle… »

Valtteri a pu profiter d’une parfaite vue sur l’adorable action, dans un abri à tout peine 50 mètres. « J’ai photographié les oursons avec l’ours, toute la soirée et toute la nuit » a-t-il déclaré.

#3

Image: Valtteri Mulkahainen
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Vous ne pouvez pas changer une personne qui ne voit pas de problème dans ses actions

Vous ne pouvez pas changer une personne qui ne voit pas de problème dans ses actions

Danemark : l’idée de génie de ce supermarché pour éviter le sur-achat de gel hydroalcoolique