couples relation
(Photo: 20th Century Fox)

Votre chérie vous fait grossir.

Je suis désolé de le dire, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour tous les hommes qui refusent de croire que la femme de leur vie leur fait grossir : la prise de poids au cours de la relation est un fait réel, vous pouvez donc arrêter de faire semblant que votre jean est confortable.

 

Cette nouvelle surprenante, spéculée depuis longtemps, a été confirmée par une nouvelle étude menée à l’Université du Queensland en Australie, dans laquelle des chercheurs ont analysé des données de 10 ans portant sur plus de 15 000 personnes et ont mis en évidence que les hommes en couple heureux pesaient en moyenne 6.5 kg de plus que les hommes célibataires, et avait une prise de poids moyenne de 2 kg par an.

Vous voyez, voilà les conséquences des dîners romantiques tard la nuit et des fêtes à deux en sous-vêtements tout au long du week-end.

 

Mais nous sommes tous passés par là, n’est-ce pas ? Lorsque vous sortez avec quelqu’un depuis quelque temps, vous n’êtes plus motivé d’aller à la salle de sport, car vous avez déjà quelqu’un qui va dormir à côté de vous, et vous pouvez commander des plats à emporter avec deux bouteilles de vin tout en regardant Netflix et cela vous parait mieux que de sortir et d’être actif … et vous commencez à prendre du poids petit à petit sans vous rendre compte.

Toutefois, vous ne devriez pas avoir honte à cause de ça. Vous trouvez l’amour, mais en même temps, vous perdez toute motivation pour rester en forme. C’est juste une règle tacite des relations.

Or, cela vous aidera à vous sentir mieux, et il y a de bonnes nouvelles également : L’étude a également révélé que, par rapport aux célibataires, les personnes en couple ont généralement des habitudes plus saines, elles fument moins, mangent moins vite et consomment plus de fruits et de légumes.

Quoi qu’il en soit, la plupart des personnes en couple prennent du poids lors de la relation et sont plus susceptibles à l’embonpoint.

En cas où vous auriez besoin de plus de preuves pour blâmer votre chérie pour le ventre que vous avez pris, une autre étude de la Southern Methodist University de Dallas (États-Unis) a suivi près de 200 nouveaux mariés pendant quatre ans et a abouti à la même conclusion : être dans une relation heureuse, spécifiquement – vous fera grossir.

 

 » La satisfaction est positivement associée à la prise de poids « , a déclaré Andrea Meltzer, chercheuse principale. « Les conjoints plus satisfaits ont tendance à prendre plus de poids et les conjoints moins satisfaits ont tendance à prendre moins de poids. »

 

En d’autres termes, plus vous êtes heureux avec votre partenaire, plus vous prenez des kilos. C’est un peu mignon quand on y pense finalement.

Ainsi, si vous êtes dans une relation et que vous prenez du poids, ne soyez pas triste.

Cela signifie seulement que vous êtes heureux avec votre femme bien-aimée, et que ce ne sont que des kilos de bonheur, ce qui est une belle chose au bout du compte.

Mais si ces kilos supplémentaires vous dérangent, essayez de vous rendre à la salle de sport plus souvent, ou changez votre régime alimentaire au lieu de goinfrer les délicieux gâteaux et biscuits qu’elle vous prépare.

L’excès en tout nuit, mon ami !

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Sources références:
https://www.newscientist.com/article/
http://journals.plos.org/plosone/
https://health.usnews.com/health-news/
https://www.maxim.com/maxim-man/
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Être dans une relation vous fait grossir les gars, la science le confirme !
2.3 (46.67%) 3 vote[s]

Laisser un commentaire