5 Exercices que vous pouvez faire à la maison pour tonifier vos bras

Beaucoup d’entre nous ont des bras flasques parce qu’il s’agit simplement d’une zone du corps qui perd de son élasticité et conserve son poids.

Ce n’est pas parce qu’il est un peu plus difficile d’avoir des bras tonifiés que vous devez jeter l’éponge !

Voici cinq exercices simples qui peuvent rendre vos bras absolument fabuleux :

 

  1. Elévation des bras et des jambes

Non seulement cet exercice est idéal pour vos bras, mais aussi pour vos jambes et votre dos. Pour faire cet exercice, mettez-vous simplement à quatre pattes et levez votre bras droit et votre jambe gauche simultanément. Maintenez cette position pendant cinq secondes, en prenant soin de garder votre dos bien droit. Alternez entre le bras et la jambe opposés.

Levée des bras et des jambes
remedydaily

 

  1. Rotation en demi-lune

L’exercice de rotation en demi-lune se focalise sur les épaules, les biceps et les triceps pour vous aider à obtenir des bras fermes. Pour faire cet exercice, tenez-vous debout avec les pieds légèrement écartés et les bras tendus. Faites pivoter vos pouces jusqu’à ce qu’ils soient tournés vers le haut, puis de nouveau vers l’avant. Essayez de faire 30 répétitions avec vos bras étendus.

Rotation en demi-lune
remedydaily

 

  1. Elévation en position de planche latérale

Ce mouvement est bénéfique pour votre dos et vos épaules. Le résultat sera des bras magnifiquement sculptés. Pour ce faire, mettez-vous en position de planche latérale avec vos jambes empilées et vos genoux légèrement pliés. Utilisez votre coude pour vous soutenir lorsque vous soulevez votre corps du sol et tendez votre bras vers l’avant. Pour les débutants, vous pouvez commencer sans poids jusqu’à ce que vous soyez à l’aise de faire l’exercice en utilisant un haltère.

Elévation en position de planche latérale
remedydaily
ADVERTISING

 

  1. Elévation des triceps

Faites travailler vos bras avec cet exercice efficace. Tenez-vous les jambes légèrement écartées avec un haltère dans une main et l’autre main tenant la base du bras opposé. Pliez votre bras derrière votre tête, puis étendez-le vers le haut. Veillez à garder votre bras stable et vos muscles engagés. Ajoutez plus de poids à mesure que vous gagnez de la force.

Elévation des triceps
remedydaily

 

  1. Pompes sur ballon

Cet exercice est bénéfique pour ceux qui cherchent à développer la force du haut du corps. Pour le faire, mettez-vous en position de planche. Placez une main sur le sol et une main sur un ballon pendant que vous commencez à faire des pompes irrégulières. Changez de main au moins 5 fois par côté. Vous pouvez utiliser un médecine-ball, un ballon de sport ou même une pile de livres. L’astuce consiste simplement à faire des pompes avec un équilibre musculaire irrégulier pour vraiment travailler les bras.

Pompes sur ballon
remedydaily

 

A votre santé.

Sources et références : fitness.remedydaily.com 
HEALTH, FITNESS MAGAZINE, et PREVENTION
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
L'extrême narcissique

Comment identifier une personne extrêmement narcissique

parlez à vos animaux de compagnie

Vous parlez à vos animaux de compagnie ? Si oui : félicitations ! Vous n’êtes pas fou, vous êtes intelligent