On connait tous le fait de se tourner et retourner dans son lit pendant des heures sans pouvoir trouver le sommeil.

Il y a d’innombrables raisons pour lesquelles vous avez du mal à vous endormir. Il y a des facteurs internes tels que le stress et l’anxiété, ou externe comme la lumière de nos téléphones portables.

Au lieu de se tourner vers l’armoire à pharmacie lorsque le marchand de sable n’est pas passé, il existe des moyens plus naturels et plus sains à tester, dont la tisane à la banane.

En effet, le magnésium et le potassium ont un effet calmant et aident les muscles à se détendre. Selon David Wolfe spécialiste en la matière, le magnésium est l’un des minéraux les plus importants pour relâchement musculaire et aussi l’un des premiers minéraux que votre corps perd au cours du stress.

Les bananes sont riches en magnésium et en potassium, dont la peau qui en contient le plus. Ainsi, au lieu de simplement manger la banane et de jeter une grande partie dont la peau, conservez-là avec le fruit à l’intérieur et faites infuser le tout pour en tirer tous les bénéfices!

1467989421
HEALTHY LIFESTYLE RECIPES

Pour ce faire, lavez une banane, coupez les extrémités et cuisez-là pendant 10 minutes. Il est important d’utiliser une banane bio pour ne pas que la peau contienne de produits nocifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de cannelle. Buvez ce mélange environ 1 heure avant de vous coucher.

1467989423
HEALTHY LIFESTYLE RECIPES

Et voila! Vous avez une boisson naturelle pour un sommeil sain en seulement 10 minutes. Cela vaut la peine d’essayer, vous ne pensez pas?


Source : incroyable

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici