6 Remèdes maison naturels pour faire pousser vos cheveux

0

Faire pousser ses cheveux

Tout le monde rêve d’avoir des cheveux sains et brillants. Vous entrez le plus souvent dans un magasin de produits cosmétiques et vous vous trouvez devant un embarras de choix en raison d’une panoplie de produits qui promettent de vous donner des cheveux sains et brillants, votre tête va sans doute tourner pour déterminer ce qui fonctionne vraiment.

Si vous connaissez les ingrédients naturels qui font pousser vos cheveux, vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent pour des produits trop chers et inefficaces.

Découvrez les 6 remèdes capillaires suivants pour aider vos cheveux à pousser :

cheveux
Engin_Akyurt / Pixabay – faire pousser ses cheveux

 

  1. Huile d’avocat :

L’avocat est riche en vitamine E, ainsi il est idéal pour vos cheveux(1). il est recommandé de faire un masque capillaire à base d’un avocat mûr, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 2 cuillères à soupe de miel. Combinez tous les ingrédients dans un bol et fouettez-les jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse et homogène. Appliquez ce masque sur les cheveux humides, jusqu’aux extrémités, et couvrez-les avec un bonnet de douche. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer pendant 15 minutes, puis rincez vos cheveux. (2)

 

2. Huile de coco :

Appliquez un traitement à l’huile de coco une fois par semaine. Combinez 250 ml d’huile de coco, 1 cuillère à soupe d’huile d’amande, 1 cuillère à soupe d’huile de macadamia et 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba. Appliquez le mélange d’huiles sur des cheveux humides et laissez agir pendant 10 minutes avant de vous laver les cheveux comme d’habitude (3).

Faire pousser ses cheveux
Phu Thinh Co – Huile de coco – faire pousser ses cheveux

(suite en page suivante)

6 Remèdes maison naturels pour faire pousser vos cheveux
Notez cet article

Laisser un commentaire