la vie

Établissez une balance dans votre vie, travaillez mais ne vous laissez pas submerger par le travail sinon vous perdrez cet équilibre primordial car la vie est trop courte pour la gâcher dans des choses inutiles. 

Aimez, mais veillez à aimer pour les bonnes raisons. Reconnaissez qui vous êtes et sachez que vous êtes digne de réaliser vos rêves et qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à créer cette vie dont vous avez toujours rêvé.

Veillez à ne pas vous comparer aux autres, ce n’est qu’un cercle vicieux. Il n’existe pas deux personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Vous êtes qui vous êtes, vous êtes doté d’une beauté incomparable et vous êtes unique. Faites confiance à l’univers. Certaines choses sont tout simplement destinées à arriver, et d’autres non. Tenez à l’écart tout ce qui gâche votre bonheur, c’est dur mais ça en vaut la peine. Embrassez le changement, embrassez la vie car tout ce qui arrive, arrive pour une raison spécifique, et parfois vous avez juste besoin de respirer, faire confiance à la vie et laisser aller.

Charlotte Freeman

heureux
jill111 / Pixabay

 

Notre vie précieuse s’écoule en un clin d’œil. Ainsi, ne vivez pas en étant contrarié, fâché, irrité ou ingrat. Si vous êtes en quête du bonheur, vous le trouverez sans doute. Optez pour le bonheur et la paix. Chaque jour de votre vie devrait être un beau jour, saisissez chaque moment pour en tirer le meilleur parti. Ne laissez pas les pensées négatives prendre racine dans votre esprit et ne laissez pas les personnes et les situations négatives vous démoraliser.

 

Faites confiance à votre voyage et sachez qu’il est bon de faire des erreurs. Considérez vos erreurs comme une leçon et continuez d’aller de l’avant. Passez moins de temps à vous inquiéter et plus de temps à être reconnaissant vis-à-vis de ceux qui vous aiment et toute la bonté de la vie. Choisissez de vivre dans la joie et l’amour !

 

Source: positivethoughtsandmore.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Tout ce qui arrive, arrive pour une raison, ne vous tracassez pas, faites confiance à la vie et laissez les choses prendre leur cours
Notez cet article

Laisser un commentaire