Sergio Cortes

Un imitateur de Michael Jackson s’est avéré tellement convaincant que ses fans ont demandé qu’il se soumette à un « test ADN« , en vue de prouver que le roi du pop ne venait pas de renaître de ses cendres.

Sergio Cortes est un imitateur professionnel de Michael Jackson, originaire de Barcelone en Espagne. Il rend hommage à la star décédée en juin 2009.

Non seulement Cortes imite Michael, mais il lui ressemble à tel point que certains fans sont convaincus qu’il est le roi de la pop en chair et en os !

Annonçant une nouvelle tournée en Thaïlande, Cortes a publié une vidéo sur Instagram pour informer ses 123 000 adeptes de tous les détails concernant les dates et les lieux dans lesquels ses spectacles auront lieu.

Cortes y invite ainsi tous les fans de Michael Jackson à venir pour le voir jouer à Hollywood Pattaya.

« Je vous aime les gars et je vous donne rendez-vous là-bas. Je suis Sergio Cortes, à bientôt. »

 

Sergio Cortes1

Toutefois, beaucoup de gens ne parlaient pas du prochain spectacle de Cortes, mais étaient plutôt occupés à mettre en avant des théories du complot selon lesquelles Cortes était en réalité le vrai Michael Jackson.

Une personne a ainsi déclaré : « Oh mon Dieu, vous n’êtes pas Sergio Cortes, vous êtes Michael Jackson ! Vous devriez faire un test ADN ! ».

Une autre a ajouté : « On a besoin d’un test ADN ! Je suis désolé, je ne vous crois pas ! »

Une autre a écrit :  » Vous ne pouvez pas me convaincre que ce n’est pas le vrai Michael Jackson !  »

Bien sûr, Cortes n’est pas le seul imitateur de Michael Jackson.

Un autre imitateur, Robin Parsons d’Essex, originaire du Royaume-Uni, travaille par exemple depuis plus de 10 ans en tant qu’imitateur à plein temps pour rendre hommage à la star du pop, et présente environ 150 spectacles par an.

 

Cependant, il a récemment déclaré qu’il brûlerait tous ses costumes « s’il y avait une preuve » que Jackson était un pédophile, à la suite des allégations du récent documentaire en deux parties intitulé Leaving Neverland.

Michael Jackson

 

Parsons a déclaré : « Cela n’a pas un effet apocalyptique, comme certains pourraient s’y attendre. Nous vivons dans un monde où les fausses informations ont un impact majeur sur nos vies et sur notre vision des choses, notamment ces dernières années, et je pense que les gens commencent à être un peu plus avisés. »

 

Quand on lui a demandé s’il pensait que le documentaire contenait de fausses informations, il a répondu : « Un peu… En toute honnêteté, je pense que l’essentiel est qu’il utilise le mouvement #MeToo comme une sorte de tremplin pour aider à le diffuser, pour le rendre authentique. »

 » Nous sommes actuellement dans un monde où un mouvement très important a dévoilé beaucoup de choses dégoûtantes qui ont eu lieu et qui sont restées cachées, mais nous en sommes arrivés à un stade où nous devrions en quelque sorte croire à ce que tout le monde dit, sans vérifier les faits…  »

 

Source: ladbible.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de