femme en a ras le bol

Les femmes sont de nature tolérables et peuvent traverser courageusement de nombreuses périodes difficiles dans leur vie. Elles peuvent supporter pas mal de choses jusqu’à ce qu’elles décident que c’est fini. Peut-être que nous pensons que les femmes sont indécises, mais une fois qu’elles prennent une décision, personne ne peut changer leur avis.

 

Il en va de même concernant l’amour et les relations, que ce soit d’anciennes ou de nouvelles relations. Si une femme ressent que les choses dépassent les limites ou si la personne qu’elle aime dépasse ses limites, elle mettra fin à leur relation immédiatement.

 

Ainsi, si vous avez fait quelque chose de mal à une femme, ou si vous vous êtes trompé, il est grand temps d’agir vite, avant qu’elle ne vous mette à la porte ! Si vous l’aimez vraiment, ne jouez pas avec ses sentiments, parce que vous ne saurez jamais comment elle réagira. Heureusement, il y a toujours une chance que les femmes donnent si vous essayez vraiment de gagner à nouveau leur cœur. Mais une fois que vous bousillez votre relation, c’est fini.

 

  1. La bonne chose n’a jamais été facile à faire

S’il est assez stupide pour s’en aller, vous ne devriez jamais lui revenir.
Soyez assez intelligente pour le laisser partir.
Vous lisez ceci dans l’esprit et la voix d’une femme, non ? Parce que c’est ce qu’elles pensent. Si vous la quittez, elle ne vous reviendra pas.

 

  1. Elle ne reviendra pas

Nous vous avons trouvé une belle citation : « Le problème, c’est que les femmes pensent que l’homme va changer, il ne le fera pas. L’erreur que font les hommes est de penser qu’elle ne partira jamais, elle le fera. « 

 

  1. Pour quelle raison elle restera ?

Pensez-y un peu plus profondément. Vous l’avez blessée, vous avez brisé son cœur, toute la confiance et l’amour qu’elle avait pour vous ont maintenant disparu. Vous l’avez traitée mal. Maintenant, elle ne vous fera plus confiance et surtout si vous lui avez vraiment fait du mal, pensez-vous que vous la méritez ? Elle pense que vous ne la méritez pas et elle a raison.

 

  1. Cela prend un peu de temps, mais vous serez récompensée

Peut-être que certaines choses n’ont pas été faites pour vous. Même si une femme n’était pas censée vous avoir, peut-être que vous n’étiez pas censée l’avoir aussi. Le temps passera et vous vous y habituerez.

 

  1. Les sentiments doivent changer avant que l’amour ne puisse revenir

Comme on l’a mentionné précédemment, si vous voulez gagner à nouveau le cœur d’une femme, vous devriez faire en sorte qu’elle vous pardonne. Pardonner signifie aussi changer ses sentiments maintenant, car elle ressentira toujours la douleur après ce que vous avez fait. Faites de votre mieux pour allumer à nouveau les feux de l’amour.

 

  1. Rappelez-vous des beaux souvenirs, tout en créant de nouveaux souvenirs

Il est bon de se rappeler du bon vieux temps pendant lequel vous étiez heureux, mais ne mentionnez pas ça devant elle, seulement dans une situation donnée. Essayez de créer de nouveaux souvenirs qui mériteront d’être mentionnés. De nouveaux souvenirs peuvent donner un nouveau sens à la relation et vous donner tous les deux une nouvelle passion.

 

  1. Les nouveaux départs sont difficiles mais fascinants

Parfois, il est préférable de donner un nouvel élan à l’ancienne relation avant d’entamer une nouvelle relation immédiatement. Si vous sentez que l’amour que vous avez eu était authentique et pur, il vaut mieux essayer de le revivre.

 

  1. Les deux partenaires doivent vivre en sécurité s’ils veulent une relation solide

Etre conscient de ce que vous êtes et ne pas avoir peur d’être qui vous êtes, de même que votre partenaire, vous donnera toute la confiance nécessaire pour faire des efforts ensemble et rester ensemble pendant longtemps. Les partenaires qui ne vivent pas leur amour en sécurité trouveront toujours quelque chose qui les bouleversera. Être constamment bouleversé ruinera sans doute votre relation.

 

Source: mindwaft.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Lorsqu’une femme en a ras le bol, rien ne peut changer son avis
Notez cet article

Laisser un commentaire