7 choses qu’une femme forte ne tolère pas dans une relation

Si vous avez déjà eu une relation avec une femme forte, vous avez sans doute été surpris par certains traits de son caractère.

Les astuces que vous aviez l’habitude d’utiliser avec vos ex ou dans les bars le vendredi soir n’avaient pas le même effet sur elle…

Une femme forte, qui n’a pas besoin d’un partenaire pour se sentir comblée, peut intimider certains hommes, mais si vous étiez assez chanceux pour rencontrer une femme pareille, il ne faudrait pas vous sentir bouleversé ou menacé.

Néanmoins, voici certaines choses qu’une femme forte ne tolérera pas dans une relation :

 

  1. Les mensonges

 

mensonges

Ça semble évident dans n’importe quelle relation, mais une femme forte ne peut pas tolérer un homme qui ment à tout bout de champ.

Cela inclut toute sorte de mensonge, aussi futile soit-il, même le nombre de verres que vous avez bus ou l’endroit auquel vous étiez après le boulot.

En effet, si elle découvre que vous lui avez menti, vous allez sans doute le regretter !

La meilleure chose à faire dans une situation pareille est de faire amende honorable, de lui expliquer pourquoi vous étiez obligé de mentir et de demander des excuses.

 

  1. Le manque de respect

Le manque de respect

Une femme forte ne tolère pas le manque de respect, sous quelque forme que ce soit, même si elle n’est pas concernée.

La meilleure façon de lui montrer que vous êtes l’homme idéal pour elle est de faire preuve de respect, que ce soit envers elle ou envers les autres.

Cela inclut d’être reconnaissant concernant les services que vous recevez dans les restaurants ou les boutiques, d’être courtois avec les étrangers en public, et de faire des critiques de manière respectueuse en cas de besoin lorsque vous êtes chez vous.

 

  1. Les excuses bidon

Les excuses bidon

ADVERTISING

Une femme forte peut prendre en main toute situation dans la vie, quelles que soient les circonstances.

Elle est consciente qu’elle est responsable de son comportement, et ce peu importe les conséquences.

Sachez qu’une femme forte peut toujours découvrir quand une excuse est bidon ! Et si vous inventez des excuses régulièrement, ça impactera vite votre relation.

 

  1. Le sentiment d’insécurité

Le sentiment d’insécurité

Le sentiment d’insécurité se manifeste sous différentes formes.

La jalousie peut justement être un signe de quelqu’un qui souffre d’insécurité, et cela peut affecter énormément votre relation si vous n’essayez pas d’y remédier.

Les femmes fortes ne tolèrent pas ce sentiment, et plus globalement tous les signes négatifs qui accompagnent une faible estime de soi, la mesquinerie, la méchanceté et le refus d’accorder le bénéfice du doute.

 

  1. Le manque de fiabilité et de confiance

Le manque de fiabilité et de confiance

L’un des traits qui passent souvent inaperçus dans une relation est la fiabilité.

Une personne fiable, qui a prouvé qu’elle est digne de confiance, est rarissime de nos jours – notamment parce que la majorité des gens ont recours à des excuses et des prétextes, par exemple lorsqu’ils arrivent en retard à un rendez-vous.

Le manque de fiabilité et la désorganisation impliquent que vous devriez donner plus de valeur à votre temps. Vous ne voudriez évidemment pas transmettre un tel signal, surtout à une personne que vous aimez.

 

  1. Le manque de soutien

Le manque de soutien

Les femmes fortes ont confiance en leurs propres capacités et se sentent suffisamment comblées pour partager la joie et la réussite des autres.

Si vous êtes en relation avec une femme forte, mais que vous ne pouvez ni la soutenir, ni partager sa joie de réussir, vous devriez revoir vos priorités !

Être trop occupé dans votre carrière est une excuse qui ne tient pas la route…

Vous êtes tenu de soutenir votre partenaire, non pas parce que vous pensez qu’elle puisse avoir besoin de soutien, mais parce que vous êtes fier de ses efforts et de ses réussites.

 

  1. La virilité toxique

La virilité toxique

La virilité toxique se produit lorsqu’un homme ressent un besoin constant de prouver sa masculinité à tout bout de champ.

Au lieu de montrer sa propre identité en tant qu’homme, il a besoin d’être rassuré à travers les actions et les commentaires des autres.

Ainsi, il commence à agir comme un macho pour se faire valoir au détriment des autres.

Un vrai homme n’a pas besoin d’être rassuré, son caractère fort et sa confiance en soi font de lui un compagnon parfait pour une femme forte.

 

Source: powerfulmind.co
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

3 choses que vous ne devriez jamais briser 

la maman suicidaire

À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants