Une femme forte

Les femmes les plus fortes sont des femmes anxieuses

Une femme forte est aux prises avec l’anxiété depuis longtemps, sans toutefois baisser les bras.

Elle n’est pas victime de ses batailles mentales, car elle sait au fond d’elle qu’elle est bien plus forte que les démons qui vivent dans sa tête.

Elle a appris à garder la tête haute au milieu du chaos.Ainsi, le mot faiblesse ne fait pas partie de son vocabulaire.

Elle est forte parce qu’elle a réussi à survivre sur le champ de bataille qu’est la vie, alors que cela requiert un grand courage pour survivre.

Elle parvient à résister au cours de la journée, mais elle est fatiguée de tous les mécanismes d’adaptation et a trouvé sa propre façon de calmer son esprit anxieux. Elle va toujours de l’avant avec détermination.

Elle sait qu’il est impératif de ne jamais abandonner. Elle a tellement à donner et ne peut pas laisser son état lui dicter la façon de vivre sa vie !

Elle a des objectifs. Elle a des rêves… Comme tout le monde, tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est être elle-même.

Souvent, son anxiété lui joue des tours, mais elle est capable de puiser sa force dans sa déesse intérieure, de se battre et de guérir rapidement.

Lutter constamment avec l’anxiété peut l’épuiser, mais cela ne signifie pas qu’elle renoncera à elle-même.

Certains jours, elle a l’impression de se noyer dans la mer profonde de son anxiété, mais son cœur sait que ce n’est que temporaire.

Elle fait des pieds et des mains pour que la peur et le stress qui rongent son esprit disparaissent lentement.

Elle est la femme la plus forte du monde parce que lorsque son esprit broie du noir, elle s’accroche à l’espoir, prend une profonde inspiration et attend que la lumière revienne pour guider son chemin.

Vous êtes franc et sincère

Elle a une volonté de fer, elle est courageuse et sophistiquée.

Même lorsqu’elle a l’impression de ne pas pouvoir gérer son anxiété, son cœur lui chante une chanson pour lui rappeler à quel point elle est importante pour le monde et tous ceux qui l’aiment.

Elle n’a jamais essayé d’emprunter la voie facile, elle se relève tous les jours et fait face aux combats de la vie, car elle est son propre héros. Elle refuse de donner le pouvoir à ses douleurs mentales.

Elle peut parfois se briser, mais elle sait qu’elle est bien plus forte que son état et elle ne laissera pas l’anxiété définir qui elle est.

Il faut beaucoup de courage et de force intérieure pour naviguer dans ce monde où l’anxiété frappe toujours à votre porte !

Une femme forte ne jettera jamais l’éponge, car elle sait que sa bravoure vaincra toujours son anxiété. 

 

Source: higherperspectives.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires