Une jeune femme terrifiée après avoir découvert que des « patates mutantes » ont pris possession de son appartement pendant le confinement

« Donna a précipitamment quitté la maison lorsque le confinement a été annoncé, mais à son retour, elle a été confrontée à cette créature. »

 

À son retour dans son appartement après des mois d’absence, une femme française a eu peur en découvrant que des « pommes de terre mutantes » avaient pris le contrôle.

patates mutantes
Donna a eu un choc à son retour. Crédit : Caters

En mars dernier, Donna Porée, de Caen, avait acheté un sac de pommes de terre à 2,50 € dans un Super U, mais comme des mesures de confinement ont été annoncées dans le pays, elle s’est empressée de fuir pour se mettre en quarantaine avec son petit ami à l’autre bout de la ville.

Évidemment, lorsque vous quittez votre appartement à la hâte, vous vous assurez d’avoir votre téléphone, votre portefeuille, et vos clés. Mais le sac de pommes de terre sur l’étagère de la cuisine est le dernier de vos soucis.

Donna n’envisageait probablement pas de rester aussi longtemps. Après être finalement retournée dans son appartement le mois dernier, la jeune fille de 22 ans a découvert que les simples patates avaient développé d’énormes tentacules végétaux ressemblant à des extraterrestres.

Donna, gestionnaire des communications, a déclaré: « En ouvrant la porte d’entrée, j’ai remarqué une forme étrange au fond de la cuisine. »

Comme la lumière était éteinte et les volets fermés, je n’ai pas réalisé que c’était les pommes de terre. Il a fallu que j’ouvre les volets pour que je prenne conscience de ce spectacle extraordinaire.
Au début, j’étais terrifié, mais après avoir réalisé ce que c’était, j’ai beaucoup ri et j’ai partagé une vidéo de la plante sur Snapchat.

Mes amis étaient morts de rire. Ils ont trouvé la situation incroyable. »

patates mutantes4
Credit: Caters

Les pommes de terre n’ont cependant pas bougé pendant des mois. Les germes avaient poussé à travers le sac entre le comptoir de la cuisine et le mur de l’appartement. Donna a dû passer des heures à les couper pour retirer les Maris Pipers mutantes. (Je ne sais pas vraiment si c’était des Maris Pipers, mais c’est une allitération, et voilà ! )

Donna a déclaré : « Je voulais extraire le sac de pommes de terre du comptoir, mais ce n’était pas facile.

Les tiges s’étaient fixées dans les joints et étaient devenues difficiles à enlever. J’ai fini par couper certaines des pousses avec des ciseaux et j’ai dû boucher les trous qu’elles ont faits.

Donna a partagé une photo du monstre Maris Pipers (je m’y tiens) sur Twitter. Le tweet a reçu près de 200 000 messages de personnes choquées /étonnées/ et amusées du monde entier.

patates mutantes1
Credit: Caters
ADVERTISING

La morale de l’histoire : la prochaine fois que vous deviez rapidement quitter votre maison avant la mise en place des mesures de quarantaine conçues pour limiter la propagation d’une pandémie, assurez-vous de jeter vos patates ou de les emporter avec vous.

Quant à Donna, elle n’a pas permis à ces Maris Pipers de l’empêcher à manger des pommes de terre.

Elle a déclaré : « J’ai replanté les pommes de terre dans mon potager et aujourd’hui, elles poussent à nouveau. J’ai hâte de voir ce qui va sortir du sol. »

 

Source: ladbible.com Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
baleine à bosse blanche

Voici la plus rare baleine à bosse blanche qui a été aperçue au large des côtes australiennes

cristal semblable à du poulet frit

Une femme a découvert du cristal semblable à du poulet frit