La grossesse
1041483 / Pixabay
 

La grossesse peut être une expérience déconcertante et difficile à comprendre pour les hommes, notamment lorsque leur partenaire tombe enceinte pour la première fois. Ils découvrent comment les femmes gèrent cette phase. Néanmoins, les femmes souhaitent souvent secrètement que leur partenaire en sache un peu plus sur la grossesse et les changements qui en découlent.

Il y a une longue période de l’année pour que les femmes et leurs partenaires apprennent à connaître et comprendre cette phase. Les femmes traversent un changement considérable au cours de cette période et les hommes doivent profiter de ce temps pour se renseigner sur les changements que leurs partenaires subissent afin de les aider tout au long du processus de grossesse.

Les femmes ont du mal à traverser tous ces changements toutes seules et à éduquer également les hommes au cours de cette période. C’est pourquoi les femmes souhaitent secrètement que les hommes connaissent certaines choses à ce sujet. Voici ce qu’elles espèrent secrètement que les hommes sachent sur la grossesse.

 

 

  1. Les compliments peuvent rendre les choses plus faciles

femme grossesse
Herney / Pixabay

La grossesse est la chose la plus difficile qu’une femme puisse faire dans sa vie. Elle modifie la forme du corps de la femme ainsi que ses hormones. Par conséquent, cette période peut être vraiment difficile pour la femme qui voit son corps changer en quelques mois. C’est le moment convenable où les hommes peuvent devenir vraiment utiles à leurs partenaires.

Les femmes aimeraient que leurs partenaires puissent leur faire des compliments pendant cette phase cruciale. Cela les aiderait vraiment à conserver leur estime de soi en sachant que leurs partenaires les trouvent toujours attirantes et belles.

 

  1. La taille du bébé

grossesse echo
karlajara / Pixabay

Quand une femme porte un bébé en elle, l’expérience peut sembler surréaliste. L’idée de sa capacité à créer une vie en elle et à l’élever jusqu’à sa naissance est fascinante. Ainsi, les femmes sont très excitées par la taille de leur fœtus en croissance. Elles adorent en parler et en tant que partenaire, vous devriez au moins essayer d’être enthousiaste lorsqu’elle vous parle de la taille actuelle du fœtus. Dites-lui que vous partagez son enthousiasme et elle vous aimera pour toujours.

 

 

  1. Comprendre le pouvoir des hormones

dispute couple

Les hommes sont au courant de cela, mais ils doivent vraiment le comprendre. Lorsque votre partenaire est enceinte, ses hormones montent en flèche. Elle devient plus sensible pendant cette période et vous devriez vous y préparer à l’avance. Si votre partenaire commence à pleurer parce que vous avez oublié d’acheter une baguette de pain, ne considérez pas son comportement comme irrationnel ou puéril, mais essayez plutôt de la comprendre.

 

  1. La fatigue constante

enceinte sommeil
pedroserapio / Pixabay

Une autre chose à laquelle les hommes devraient se préparer est que, lorsque leur partenaire tombe enceinte, sa vie et son emploi du temps changent. Elle porte un être humain en elle. Ainsi, elle sera fatiguée tout le temps. Elle pourrait commencer à dormir tôt et beaucoup. C’est tout à fait normal pour une femme enceinte. Donc, ne vous sentez pas mal ou ne le prenez pas mal si elle dort très tôt ou plus que la normale. Elle appréciera vraiment vos sacrifices plus tard.

 

  1. Éviter de parler de sa taille

Beaucoup d’hommes pensent que c’est mignon de parler de leur amour pour leur partenaire malgré leur taille. C’est génial, mais au lieu de dire ça, dites simplement que vous l’aimez exactement comme elle est. Les femmes n’aiment pas se faire rappeler à maintes reprises qu’elles ont perdues leur forme ou ont prises du poids. Elles le savent parfaitement et elles peuvent le voir. Mais si leurs partenaires continuent à le mettre en évidence, elles finiront par péter un câble et vous ne voulez vraiment pas ça.

 

  1. Faire preuve de prudence en touchant ses seins

Les seins des femmes peuvent devenir énormément gros pendant la grossesse. Cela peut vous sembler amusant, mais cela n’est pas toujours le cas chez les femmes. Ainsi, il est conseillé de demander la permission avant de les toucher car ils peuvent être vraiment douloureux.

 

  1. Pas de sexe. Point barre !

femme enceinte couple
jpedraza / Pixabay

Les médecins recommandent de s’abstenir des rapports sexuels pendant 6 moins après l’accouchement. Mais parfois, les femmes peuvent nécessiter un peu plus de temps pour se rétablir. Par conséquent, essayez de comprendre ce qu’elle a traversé et de respecter ses souhaits.

 

 

 

 

Les femmes aiment les hommes qui font preuve d’empathie au cours de cette période de leur vie. Ainsi, soyez bienveillant et attentionné avec elle pendant ce temps et vous allez récolter des fruits pour le reste de votre vie.

 

Source: curejoy.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com 

Laisser un commentaire