femmes japonaise

Les femmes Japonaises prennent soin de leur aspect physique, elles ont l’air jeune grâce à leur mode de vie sain et leur régime alimentaire. L’alimentation Japonaise aide les gens à jouir d’une bonne santé et vivre plus longtemps.

Si vous voulez avoir une taille de guêpe, jetez un coup d’œil sur le mode de vie Japonais.

 

12 Raisons pour lesquelles les femmes Japonaises restent jeunes et minces :

  1. Boire du thé vert
falconp4 / Pixabay

Le thé est fabriqué du Matcha qui est extrêmement bénéfique pour la santé. Ce thé est riche en antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement et favorise la perte de poids, tout en diminuant les risques du cancer.

 

  1. Consommer des desserts sains

Les Japonais consomment de manière générale des fruits frais pour le dessert.

 

  1. Prendre des bains thermaux

Ce genre de bains maintient la santé de la peau. Les bains thermaux sont riches en minéraux tels la niacine, le calcium et le magnésium. Ils peuvent soulager le stress et favoriser le sommeil également.

 

  1. Pratiquer les arts martiaux

La majorité des Japonais pratiquent certaines formes d’arts martiaux. Les arts martiaux jouent un rôle de pivot dans la santé globale et physique des Japonais.

arts martiaux

LIRE AUSSI: Ils vivent jusqu’à 120 ans, accouchent à 65 ans et n’ont pas de cancer ! Voici comment !

  1. Consommer les aliments fermentés

Les japonais consomment des aliments tels le kimchi, le tempeh, le miso, le kombucha et le kéfir. Ces aliments subissent un processus connu sous le nom de lactofermentation et sont considérés en tant qu’aliments fermentés. La consommation des aliments fermentés favorise la perte de poids et élimine les métaux lourds ainsi que les toxines nocives des tissues cellulaires.

 

  1. Consommer les fruits de mer

Les Japonais préfèrent les fruits de mer au lieu de la viande rouge, ce qui constitue un très bon choix en vérité car la viande rouge a été associée à une pléthore de maladies telles la maladie inflammatoire, l’hypercholestérolémie et l’obésité. Les poissons sont riches en acides gras oméga-3.

 

  1. Manger en petites portions

Au Japon, on sert généralement des petites portions et si on grandit en mangeant en petites portions, on mangera moins au cours de notre vie. Les Japonais ne remplissent généralement pas leur plat, et ne servent jamais des grandes portions. Ils ne consomment que des aliments frais et veillent à ce que la beauté naturelle soit évidente.

 

  1. Les Japonais marchent très souvent

La majorité des Japonais font des randonnées à vélo.

 

  1. Les Japonais ne mangent pas sur le pouce

Les repas sont sacrées aux yeux des Japonais, par conséquent, ils ne mangent pas sur le pouce, et cela est souvent considéré par eux comme un manque de politesse. De plus, les Japonais mangent plus lentement, ce qui permet à leur corps d’absorber les aliments qu’ils mangent.

 

  1. Les Japonais ont des méthodes de cuisson plus saines

Les techniques de cuisson des Japonais sont plus saines que les nôtres. Ils n’utilisent pas les huiles et la majorité de leurs plats sont grillés.

 

  1. Les Japonaises prennent soin de leur peau

Presque toutes les femmes Japonaises célibataires font leur mieux en vue de maintenir la santé de leur peau.  Elles ont une méthode spécifique qu’elles suivent à la lettre tous les jours, et cela parce que le fait de paraître plus jeune est un gros souci pour elles.

 

  1. Les Japonaises mangent rarement ailleurs

Les Japonais mangent de délicieux et sains repas cuits à la maison sur une base quotidienne, et la malbouffe ne les attirent pas.

Les femmes Japonaises sont magnifiques mais elles remuent ciel et terre pour maintenir cela, et comme toutes les femmes du monde, elles sont dignes de respect. Si vous voulez suivre leur exemple, vous devriez probablement changer votre mode de vie et vous inspirer de celui des Japonais!

 

Sources et références : 

http://foodfacts.mercola.com/green-tea.html

http://articles.mercola.com/fermented-foods.aspx

https://www.theguardian.com/world/2005/apr/10/japan.foodanddrink

ecohealthyrecipes.com / image illustration : YUKO MINEZAKI

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici