Une fillette de 9 ans de Hobbs, au Nouveau-Mexique, a collecté plus de 500 $ (environ 450 €) pour son petit frère qui subira en juillet une opération cardiaque.

Une-fillette-de-9-ans-01
Mace Petty

Selon sa grand-mère et tutrice Kim Allred, Addison Witulski a sans doute entendu par hasard une conversation entre des membres de la famille au sujet des fonds à réunir pour le traitement de son petit frère, Kaden Witulski.

« Je pense qu’elle nous a entendus, son grand-père et moi, discuter de nos inquiétudes sur la manière dont nous allions nous rendre à Houston, au Texas, pour l’intervention chirurgicale de notre petit-fils,’ a déclaré Kim Allred à News West 9. « Elle m’a entendue et a décidé qu’elle allait sortir, monter un stand de limonade et faire des dessins et des photographies pour les vendre. »

Une-fillette-de-9-ans-02
Mace Petty

C’est comme cela qu’Addison et ses amis Erika et Emily Borden ont décidé de vendre de la limonade (entre 0.25 et 0,5 cents le verre) et des photographies à 0,25 cents.

Kim Allred a ajouté : « Je suis si fière de ces enfants de 9 ans. » « Sa meilleure amie Erica [Borden] et elle font ça et me tendent l’argent, plutôt que de vouloir sortir et s’acheter des choses pour elles. Je ne peux l’expliquer, vraiment, il n’y a pas de mots pour ça. Je suis juste très reconnaissante. Cette enfant est un amour, elle m’aide davantage que je ne l’aide parfois. »

Une-fillette-de-9-ans-03
Mace Petty

Avant même que Kim Allred ne s’en rende compte, les agents de police de l’État du Nouveau-Mexique faisaient partie des nombreux clients du stand, les aidant à réunir un total de 568,10 $ (presque 500 €).

C’est sur les réseaux sociaux que la famille a exprimé sa gratitude : « La famille de Kalden souhaite remercier du fond de son cœur toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre stand ! Des larmes ont souvent été versées. »

Source : bridoz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici