Une fillette de 9 ans de Hobbs, au Nouveau-Mexique, a collecté plus de 500 $ (environ 450 €) pour son petit frère qui subira en juillet une opération cardiaque.

Une-fillette-de-9-ans-01
Mace Petty

Selon sa grand-mère et tutrice Kim Allred, Addison Witulski a sans doute entendu par hasard une conversation entre des membres de la famille au sujet des fonds à réunir pour le traitement de son petit frère, Kaden Witulski.

« Je pense qu’elle nous a entendus, son grand-père et moi, discuter de nos inquiétudes sur la manière dont nous allions nous rendre à Houston, au Texas, pour l’intervention chirurgicale de notre petit-fils,’ a déclaré Kim Allred à News West 9. « Elle m’a entendue et a décidé qu’elle allait sortir, monter un stand de limonade et faire des dessins et des photographies pour les vendre. »

Une-fillette-de-9-ans-02
Mace Petty

C’est comme cela qu’Addison et ses amis Erika et Emily Borden ont décidé de vendre de la limonade (entre 0.25 et 0,5 cents le verre) et des photographies à 0,25 cents.

Kim Allred a ajouté : « Je suis si fière de ces enfants de 9 ans. » « Sa meilleure amie Erica [Borden] et elle font ça et me tendent l’argent, plutôt que de vouloir sortir et s’acheter des choses pour elles. Je ne peux l’expliquer, vraiment, il n’y a pas de mots pour ça. Je suis juste très reconnaissante. Cette enfant est un amour, elle m’aide davantage que je ne l’aide parfois. »

Une-fillette-de-9-ans-03
Mace Petty

Avant même que Kim Allred ne s’en rende compte, les agents de police de l’État du Nouveau-Mexique faisaient partie des nombreux clients du stand, les aidant à réunir un total de 568,10 $ (presque 500 €).

C’est sur les réseaux sociaux que la famille a exprimé sa gratitude : « La famille de Kalden souhaite remercier du fond de son cœur toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre stand ! Des larmes ont souvent été versées. »

Source : bridoz

Une fillette de 9 ans collecte 500 $ grâce à un stand de limonade pour contribuer à financer l’opération cardiaque de son frère.
Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.