Des fleurs «Galactiques» spectaculaires semblent porter l’univers dans leurs pétales

Avec leurs nombreux motifs, couleurs, formes et tailles différentes, il n’est pas inhabituel de contempler une plante particulière et de réaliser qu’elle vous rappelle quelque chose de complètement différent. Une des fleurs qui traduit ce phénomène est le Pétunia retombant Night Sky, une jolie fleur pourpre qui vous fera littéralement voir des étoiles.

Scientifiquement connue sous le nom de cultivars de pétunia, cette fleur cosmique a des motifs uniques qui ressemblent à un ciel étoilé. Chaque plante présente des grappes de fleurs violettes mouchetées de points blancs lumineux ressemblant à des corps célestes. Cette caractéristique fascinante a fait des pétunias Night Sky – qui peuvent atteindre une hauteur de 16 pouces et fleurir au printemps et en été – une plante particulièrement appréciée par les jardiniers et les amateurs de fleurs.

Alors, d’où vient cette beauté magique de ces fleurs éthérées ? Selon Burpee, « un écart important entre les températures du jour et de la nuit entraîne la formation d’une coloration blanche temporaire sur les fleurs ».

Ainsi, pour garantir que vos pétunias Night Sky brillent toujours, veillez à les maintenir bien au chaud pendant la journée (environ 100 ° F) et bien frais la nuit (environ 50 ° F).

Voici le fameux Pétunia Night Sky, une fleur aux pétales pourpres qui semblent être couverts d’étoiles.

#1

fleurs «galactiques1
Photo: chicory8892

#2

fleurs «galactiques99
Photo: breezer102

Les fleurs galactiques sont disponibles dans différentes nuances de violet et chacune d’elles a un motif unique en son genre.

#3

fleurs «galactiques855
Photo: rainbowjaguar_
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
arbre à Glycine

Découvrez le plus bel arbre à glycine dans le monde

mondes miniatures

Cet artiste créé des mondes miniatures incroyablement détaillés à l’intérieur de montres de poche antiques