L’Aloe Vera est bien connu pour ses propriétés médicinales et c’est un ingrédient qu’on trouve dans la plupart des produits. Si vous voulez avoir une peau éclatante et douce, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent en achetant des  produits cosmétiques coûteux, tout ce  dont  vous avez besoin est d’essayer cette astuce simple, et vous obtiendrez une belle peau.

Cette méthode est très simple et facile, vous avez besoin d’un seul ingrédient (Aloe Vera) et vous serez surpris des résultats!

 

Voici ce que vous devez faire:

 

1-Lavez soigneusement :

Sans peler la plante, laver abondamment à l’eau. Utiliser de l’eau claire pour le lavage parce que la feuille peut être sale.

 

2-Ramollir :

Vous pouvez adoucir la feuille juste en battant doucement. Vous pouvez même utiliser un rouleau à cet effet.

 

3-Coupez en deux :

Vous devez la couper en deux. Ne pas couper une très grande partie, vous pouvez utiliser l’autre moitié pour la prochaine fois. Donc, vous devriez avoir seulement la bonne quantité que vous souhaitez utiliser.

 

4-Coupez les bords :

Pour peler la feuille, vous devez d’abord couper les bords de celle-ci à l’aide d’un couteau. Couper les bords des deux côtés, ce qui rend la feuille ouverte et facile à peler.

 

5-Fendre en deux :

Quand vous coupez les  bords, vous devez ouvrir la fente de la feuille en utilisant vos mains. si elle ne s’ouvre pas facilement, vous pouvez également utiliser un couteau.

 

6-Grattez le jus :

Avec une cuillère, vous pouvez prendre le jus de la feuille. Retirez autant de jus que vous pouvez afin que rien ne soit perdu. Ensuite, vous devez recueillir dans un récipient.

 

7-Frottez sur votre visage :

Avec vos doigts, vous devez appliquer le jus d’Aloe vera sur votre visage. Vous pouvez même utiliser la même feuille en faisant un masque. Laissez le masque sécher pendant environ 15-20 minutes.

8-Lavez votre visage :

Quand le masque est sec, vous pouvez essayer de le retirer de votre visage. Puis, lavez votre visage avec de l’eau propre. Ne pas utiliser de savon ou un produit chimique pour le lavage car il va détruire  les ingrédients de  ce remède.

 

9-Une peau éclatante :

Utilisez une serviette propre pour sécher votre visage. Vous allez avoir une peau souple et éclatante après le lavage. Vous serez plus que surpris des résultats!

Source : keepyourbody.com / Traduit et adapté par : aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici