Les 10 meilleurs fruits qui accélèrent le processus de perte de poids

 

Certaines personnes pensent que les fruits ne sont pas aussi bénéfiques pour la perte de poids du à leur teneur en sucre. Nonobstant, les fruits contiennent de nombreux nutriments bénéfiques pour la santé et vous procurent une sensation de satiété tout en consommant une quantité inférieure de calories.

A noter également que le sucre contenu dans les fruits est différent du sucre blanc raffiné que nous produisons. Les fruits ne sont pas cancérigènes, le sucre blanc l’est!

 

Voici les meilleurs fruits qui favorisent la perte de poids :

perte de poids
TeroVesalainen / Pixabay
  1. Pomme

Si vous suivez un régime strict pour perdre du poids, les pommes doivent faire partie de ce dernier. Une pomme moyenne contient environ 50 calories et ne contient ni sodium ni matières grasses.

Des études portant sur le sujet ont montré que les femmes Brésiliennes ayant consommé des pommes avant les repas ont perdu plus de poids par rapport à celles qui n’ont pas consommé des pommes.

 

  1. Avocat

L’avocat est considéré comme un super aliment en raison de sa teneur en potassium, vitamines, fibres, acides gras sains et nutriments. Les avocats sont riches en acides oléiques monoinsaturés qui se trouvent dans l’huile d’olive également.

Des études ont mis en valeur que les acides gras contenus dans les avocats favorisent l’absorption des nutriments provenant des légumes que vous consommez. En outre, vous pouvez substituer la viande par l’avocat dans vos sandwiches!

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire