Les 10 meilleurs fruits qui accélèrent le processus de perte de poids

 
  1. Pastèque

La pastèque est un fruit incontournable pour la perte de poids. Elle contient 90% d’eau et une portion de 100 gr contient 30 calories seulement.

Par ailleurs, les pastèques sont riches en acides aminés connus sous le nom d’arginine qui vous aident à brûler les graisses. Ils vous hydratent et vous procurent une sensation de satiété pendant un long laps de temps, vous évitent ainsi de grignoter.

Pastèque
Vivacia / Pixabay – Pastèque pour combattre la fatigue

 

  1. Fraises

Les fraises sont hypocaloriques et constituent une riche source d’antioxydants et de vitamines. La consommation régulière des fraises est directement associée à une bonne santé oculaire et cardiovasculaire en plus de la stimulation du système immunitaire.

Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez consommer les fraises, notamment en les mixant avec le chou frisé ou les épinards ou le jus de pomme afin d’obtenir un smoothie délicieux et énergisant pour le petit-déjeuner. Les manger entière aide aussi à éliminer le mercure contenu dans les poissons grâce aux graines sur toute la surface du fruit!

Fraises
congerdesign / Pixabay

 

 

  1. Tomates

Les tomates sont riches en antioxydants qui aident à combattre la rétention d’eau dans votre corps et la résistance à la leptine tout en favorisant la perte de poids.

(suite en page suivante)

(La suite dans la page suivante)

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de