Pour les fumeurs et les Ex-fumeurs: boisson miracle pour nettoyer vos poumons

2

Les poumons d’un fumeur ou un ex-fumeur sont pleins de toxines. Mais, il y’a un moyen pour les nettoyer. Vous réaliserez ceci juste après avoir essayé cette boisson. Cette dernière possède des propriétés curatives puissantes et est simplement composée de trois ingrédients.

Cette boisson se compose de trois ingrédients essentiels; l’oignon, le gingembre et le curcuma.

En ce qui concerne le gingembre, il est connu pour ses propriétés curatives, et son utilisation pour éliminer le mucus dans les poumons.

L’oignon est très commun dans la cuisine et est bénéfique  grâce à ses propriétés anti-cancer. Il est l’un des meilleurs combattants contre de nombreuses affections malignes. En outre, il empêche les maladies du système respiratoire.

Le Curcuma est riche en vitamines et minéraux et a aussi des quantités élevées d’oméga-3. Cette épice est également connue pour sa propriété antivirale,  de propriété antibactérienne et anti-cancéreuse.

 

Ingrédients:

  • 1 litre d’eau
  • 400 grammes d’oignon
  • 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
  • 400 grammes de sucre (ou du miel pour une alternative plus saine)
  • La racine de gingembre (taille en pouce)

 

Préparation:

La première chose à faire est de mettre de l’eau à bouillir. Une fois qu’elle arrive à ébullition, ajoutez les oignons bien nettoyés et le gingembre après les avoir râpés  sans oublier le sucre ou le miel.

Lorsque le mélange devient bien bouilli, ajoutez le curcuma et abaissez la température à feu moyen. Laissez le mélange cuire jusqu’à ce qu’il se déplace vers un seul coté dans la casserole.

Filtrez le mélange resté et placez le dans un récipient en verre. Une fois refroidi à une température ambiante, conservez le mélange dans le réfrigérateur.

Vous pouvez boire ce remède pour nettoyer vos poumons le matin, l’après-midi ou le soir.

Il suffit de vous servir deux cuillerées à chaque fois, en prenant les premières à jeun juste après le lever.

Vous verrez que vous vous sentirez bien mieux et même si cette boisson « pique » un peu, ne vous inquiétez pas, elle vous aidera à nettoyer vos poumons !

Source: healthylifestyleadvice.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

2 Commentaires

  1. >Bonjour,
    Ca veut dire quoi ça ? :
    Laissez le mélange cuire jusqu’à ce que la moitié de son montant total soit à gauche.
    A gauche de quoi ?
    Cordialement.
    JM DUrand

    • Bonjour Jean-Marie,
      Je vous explique avec plaisir: quand on remue le mélange dans la casserole ,l’action du touillage fais en sorte que le mélange aille dans un seul sens qui se révèle le plus souvent du côté gauche , cela dit le mélange peut se former du coté droit, pensez un peu à la préparation d’un roux pour béchamel

      Cordialement
      Fara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici