8 Habitudes quotidiennes nocives pour les femmes à long terme

  1. Porter un soutien-gorge noir en été

Gardez les soutiens-gorge de couleurs claires pour la saison chaude car le soutien-gorge noir vous fera sentir plus le chaud.

 

  1. Porter un soutien-gorge pendant le sommeil

Porter un soutien-gorge

C’est une pratique indéniablement néfaste de dormir avec le soutien-gorge, car ce dernier garde vos muscles pectoraux retenus, ce qui affecte également la circulation. Il peut même endommager les tissus de vos seins. De plus, le crochet des bretelles du soutien-gorge peut vous causer une contusion, ou vous faire mal pendant le sommeil.

 

  1. Porter les soutiens-gorge avec armatures

Irritation cutanée, champignon du sein, mauvaise circulation et hyper-pigmentation font partie des répercussions du port d’un soutien-gorge assez fréquentes. Il est normal de le porter de temps en temps avec une belle robe , mais ça ne devrait pas être une habitude quotidienne. Laissez vos seins respirer et évitez de porter un soutien-gorge trop serré.

 

  1. Pulvériser le déodorant directement sur votre peau

Cette pratique est affreuse et peut provoquer le cancer du sein. Les Déodorants sont faits à base de produits chimiques toxiques, et le fait de les pulvériser directement sur votre peau peut induire des toxines dans votre sang. A cet effet, il convient de pulvériser le déodorant sur vos vêtements, même s’il est mentionné sur l’emballage qu’il est sûr de l’utiliser sur la peau.

 

 

  1. Ne pas porter un foulard lorsque vous vous exposez au soleil

porter un foulard

Couvrez toujours votre tête et vos bras quand vous vous exposez au soleil, car les rayons ultra-violets peuvent brûler votre peau ou provoquer le cancer de la peau au pire des cas. Appliquez une crème solaire, de préférence faite maison, de nombreuses recettes existent, et gardez votre corps à l’abri du soleil. Ne vous exposez jamais à une lumière solaire directe et forte sur une trop longue durée sans protection.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
exercices des pieds

5 exercices des pieds pour soulager les douleurs au dos, aux hanches, et aux genoux en 20 minutes ou moins.

Signes du cancer

15 Signes d’alerte du cancer que les gens ignorent jusqu’à ce qu’il soit trop tard !