15 Habitudes que seulement les personnes anxieuses comprendront

0

En plus d’être des combattantes, les personnes souffrant d’anxiété souffrent d’une myriade de problèmes pouvant affecter leur vie quotidienne. L’anxiété peut avoir un impact mental, physique et émotionnel sur la personne y affectée ainsi que sur les personnes qui l’entourent.

Bien que beaucoup de personnes reçoivent un diagnostic formel, nombreuses sont celles qui ne le reçoivent pas et font face à leur combat toutes seules tous les jours. Vous êtes probablement conscient que vous avez certaines tendances fondées sur ce que vos pensées et votre corps vous disent. La liste ci-dessous décrit certaines tendances et luttes que les personnes anxieuses peuvent éprouver.

 

  1. Les listes ont un effet apaisant en quelque sorte

Vous faites souvent une liste des choses à faire pour éviter de péter un câble, y compris les étapes liées à chaque chose de votre liste.

listes sont calmantes
Liste des choses à faire – Personnes anxieuses

 

  1. Vous lâchez la bride à votre imagination

Vous créez des scénarios farfelus dans votre tête qui ne se seront pas réalisés dans la vraie vie, mais pour une raison quelconque, cela vous met à rude épreuve.

 

  1. Être prévenu de ne pas vous inquiéter ne vous aide pas

Entendre la phrase « ne vous inquiétez pas » n’est pas du tout rassurant. C’est une phrase dénuée de sens qui ne sert qu’à exacerber votre anxiété.

 

  1. Vous pensez que les gens vous détestent ou vous évitent

Vous éprouvez une sensation de malaise et de frustration chaque fois que quelqu’un ne répond pas à vos messages, courriers ou appels téléphoniques.

(suite en page suivante)

15 Habitudes que seulement les personnes anxieuses comprendront
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire