5 Raisons scientifiques pour lesquelles les hommes introvertis sont si séduisants

0

Ne fuyez pas les hommes romantiquement introvertis, confirment les recherches

De fameux introvertis tels que Bill Gates, Albert Einstein et Sir Isaac Newton n’ont peut-être pas été si beaux, mais ils avaient un certain charme inexpliqué. Et cela n’est pas du seulement à leur renommée dans le monde scientifique, mais il y a quelque chose à propos des gars timides – à la fois anecdotique et basé sur des données réelles.

Nous savons maintenant que des hommes pareils sont plus nombreux qu’ils ne le semblent et étant donné qu’ils font rarement étalage de leurs propres attributs, nous l’avons fait à leur place.

Voici les principales raisons pour lesquelles les hommes introvertis et timides sont plus sexy :

 

Les introvertis tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler

les hommes introvertis
rawpixel / Pixabay

Les personnes avec des personnalités introverties sont moins enclins à réagir de but en blanc (et pensent souvent aux conséquences de leurs paroles et actions), explique la psychologue Laurie Helgoe dans Psychology Today. « Les introvertis aiment réfléchir avant de répondre ou d’agir- beaucoup d’entre eux préfèrent réfléchir à ce qu’ils veulent dire préalablement – et chercher des faits avant d’exprimer leurs propres points de vue », ajoute-elle. « Au contraire, les extravertis sont plus à l’aise à réfléchir tout en parlant. » Autant que cette fanfaronnade peut être attrayante, il existe des preuves que les femmes hétérosexuelles sont généralement attirées par les hommes qui utilisent peu de mots et prononcent des phrases plus courtes. De plus, penser avant de parler ou d’agir n’affectera jamais votre sex-appeal.

 

Ils sont plus sélectifs sur le plan sexuel

Des études ont révélé que les extravertis sont plus sexuellement actifs que les introvertis (ne vous offensez-pas, les gars timides). Les données suggèrent que les hommes extravertis ont des rapports sexuels 5,5 fois par mois, alors que les hommes introvertis n’ont des rapports sexuels que 3 fois par mois. Cela est dû au fait que les introvertis cherchent des relations de qualité, ainsi il n’est pas surprenant que cette sélectivité s’étende à la chambre à coucher.

(suite en page suivante)

5 Raisons scientifiques pour lesquelles les hommes introvertis sont si séduisants
Notez cet article

Laisser un commentaire