femme adopte chien
 

« Il était vraiment content que quelqu’un lui ait prêté attention. »

Garder la flamme d’amour dans une relation à distance n’est pas toujours facile. Mais ce n’est pas le cas pour ce chien errant qui est tombé éperdument amoureux d’une femme qui vit à l’autre bout du monde, sa persévérance et sa détermination ont été plus que reconnues.

 

Olivia Sievers, hôtesse de l’air, voyage fréquemment d’Allemagne en Argentine pour des raisons de travail, mais lors de l’un de ses voyages, elle s’est fait un ami, sans se rendre compte qu’il serait un ami pour la vie.

 

 

Plus tôt cette année, alors qu’elle se promenait à Buenos Aires (Argentine) près de l’hôtel où elle séjournait, Sievers a rencontré le sympathique chien de rue, qui errait souvent dans les environs. Elle lui donna de la nourriture et ils jouèrent un moment, puis il insista pour rester à ses côtés.

 

« J’ai essayé de changer de voie parce que je ne voulais pas qu’il me suive à l’hôtel », a-t-elle confié à Noticiero Trece. « Mais ce n’était pas possible. Il revenait toujours et me suivait. J’ai essayé pendant une heure, mais il m’a toujours surveillé et m’a suivi. Il était vraiment heureux que quelqu’un lui prête attention. »

 

C’était un coup de foudre pour le chien. Il s’installa à l’entrée de l’hôtel Sievers. Prenant pitié de l’animal qu’elle a appelé Rubio, Sievers lui donna une couverture pour se réchauffer la nuit.

 

Rubio avait trouvé son âme sœur — même Sievers ne le savait pas encore.

adopte chien

Sievers a rapidement pris l’avion pour rentrer en Allemagne et Rubio est revenu errer dans les rues. Évidemment, il ne l’a jamais oubliée.

 

Quand Sievers était en ville dans son prochain voyage, elle séjournait au même hôtel, Rubio apparut à la porte pour la saluer avec un câlin.

 

Ensuite, bien sûr, il continua d’attendre devant l’hôtel pour leur prochain rendez-vous.

 

Dans l’esprit de Rubio, il s’agissait bien plus que d’une amourette. Incroyablement, alors que Sievers se rendait en Argentine pour le travail les mois suivants, Rubio l’attendait toujours à l’extérieur de l’hôtel (comme s’il connaissait ses horaires de travail).

 

Mais elle devait toujours le quitter.

 

À une occasion, Sievers a même pris des mesures pour qu’un groupe de secours adopte Rubio et lui procure un foyer, mais il s’est échappé et est revenu à l’hôtel pour attendre sa bien-aimée. Sa décision était prise, et c’est à ce moment-là que Sievers avait également pris sa décision.

Sievers a décidé de faire de Rubio son animal de compagnie. Elle a rempli tous les documents nécessaires pour l’emmener avec elle en Allemagne.

chien avion

Lors de son dernier voyage, l’hôtesse a enfin emmené le nouvel membre de la famille avec elle.

Cela fait seulement quelques jours que Rubio a laissé les rues d’Argentine derrière lui pour profiter de sa nouvelle vie en Allemagne avec sa nouvelle maman et sa famille…

 

… Cela valait sans doute la peine d’attendre.

Vu l’amour inconditionnel qu’ils nous procurent, tous les chiens méritent une fin heureuse comme celle-ci.

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire