Il créé une villa de rêve à son chien pour qu’il ne se sente pas seul lors de ses absences prolongées

Par amour pour son compagnon le plus loyal, un spécialiste de la construction de clôtures en bois décide d’employer ses talents pour le bonheur de sa chienne.

Maya est la chienne de David Connolly qui est le propriétaire d’une société de fabrication de clôtures en boisFencing Decking Specialists NI, implantée en Angleterre. Pour le compte de son travail, Connolly doit souvent se déplacer. Lorsque c’est possible, il emmène Maya avec lui. Quand ça ne l’est pas, il est obligé de la laisser seule à la maison.

© David Connolly

 

Pour Connolly, Maya est sa meilleure amie et sa loyauté mérite qu’il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse. Pour cette raison, et après avoir remarqué que la chienne passait son temps dans le jardin lorsqu’il était en déplacement, il décide de lui construire une cabane.

 

Cette niche très luxueuse et bien équipée est le moyen qu’il a trouvé pour que ses absences prolongées rendent la solitude de sa chienne moins pesante.

ADVERTISING

 

La cabane est faite en bois. Elle comporte un balcon et est équipée de lumières et de chauffage pour les froides nuits hivernales.

 

Lorsque Connolly est de retour à la maison, et bien que la chienne apprécie beaucoup sa maisonnette, elle la délaisse pour passer son temps avec lui à la maison.

 

Les 2 amis adorent être ensemble. La vie des chiens passe trop vite et il faut faire tout notre possible pour les rendre heureux, raconte Connolly au Dodo.

 

Source : woopets.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Ce chien attend sur le pont son maître qui s’est suicidé dans la rivière depuis quatre jours

Un homme saute dans une source chaude pour sauver son chien, mais décède plus tard de ses blessures