invention pilule pet
 

Une société française affirme avoir inventé une pilule qui peut donner une odeur agréable aux pets.

 

Oui ! Nous connaissons tous quelqu’un qui pourrait utiliser cette pilule magique, pas vrai ? À propos, si vous être en train de vous dire « en fait, je ne connais personne » – c’est vous, mon ami !

 

Quoi qu’il en soit, les pilules ont été fabriquées par un inventeur du nom de Christian Poincheval, basé à Gesvres dans l’ouest de la France. Il confirme que cette pilule peut transformer votre pet en un délicieux parfum de chocolat ou de rose.

 

Oui, cet alchimiste anal pense réellement pouvoir faire sentir votre pet comme une rose !

alchimiste
Crédit: Lutin Malin

Il y travaille depuis 2007, selon le site officiel de la société Lutin Malin (Cunning Imp, en anglais).

 

On affirme que la pilule est entièrement naturelle et ne contient aucun médicament. C’est juste un « complément alimentaire à base d’ingrédients naturels » qui donnera une bonne odeur à votre pet.

 

Incroyable, si c’est vrai !

 

Le site Web confirme : «  La pilule anti-pet est le résultat de longues recherches et essais. Elle est en vente depuis 2007. Nos variantes parfumées ajoutent également une touche d’humour pour toutes les occasions. « 

 

 » Nos nombreux clients fidèles sont sans aucun doute la meilleure preuve. « 

inventeur de pilule
Crédit: Lutin Malin

Si vous avez envie d’essayer ce produit purifiant, rendez-vous sur le site Web – ou sur Amazon – et vous pourrez vous procurer un sachet de 60 comprimés pour moins de 20 €.

 

Il y a même des variantes assez intéressantes.

 

Vous avez toujours voulu que vos flatulences sentent le gingembre ? Oui, maintenant c’est possible…

 

Il y a même des choix saisonniers intéressants comme Chocolat de Noël ou Muguet du 1er Mai.

 

Cette pilule n’est pas faite uniquement pour les humains. Le site Web confirme également avoir des poudres que vous pouvez utiliser pour votre chien.

 

En effet, les pets de chien sont le cauchemar de chaque propriétaire.

pilule

À ce titre, selon Lutin Malin, vous pouvez simplement saupoudrer cette poudre sur leur nourriture et l’odeur de leurs pets ordinaires sera remplacée par la délicieuse odeur des fleurs du printemps.

 

Il y a quelques années, M. Poincheval a confié au Telegraph que son invention était née suite à un dîner particulièrement odorant.

 

Il a expliqué :  » Nos pets étaient tellement nauséabonds que nous étions presque étouffés. Quelque chose devait être fait. « 

 

Ainsi, il a entrepris ce projet. Il a essayé des ingrédients et des combinaisons et a finalement choisi une recette. Maintenant, les pilules fonctionnent à merveille.

Il a poursuivi : « J’ai toutes sortes de clients. Certains les achètent parce qu’ils ont des problèmes de flatulences et certains les achètent comme une blague à envoyer à leurs amis. Mais, les ventes augmentent souvent à Noël. »

 

Pourquoi attendre jusque-là ?

 

Source: ladbible.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire