vélo en bateau

Présentation du Shuttle Bike. Il s’agit d’un kit portable qui transforme un vélo traditionnel en bateau. Ce kit peut être transporté facilement et est extrêmement utile pour les personnes qui parcourent de longues distances à vélo.

La conception du kit a été effectuée par Roberto Siviero et une société d’ingénierie connue. Ce nouvel appareil est exclusivement fabriqué à Venise, en Italie, ce qui est parfaitement logique, car tous les canaux qui s’y trouvent constitueraient un terrain d’essai idéal pour un produit comme celui-ci.

 

Le kit se compose de pontons ou de flotteurs étanches et peut être gonflé à l’aide d’une pédale de vélo spéciale qui force l’air dans les flotteurs.

invention vélo

Les pontons sont de couleur jaune et sont constitués d’une combinaison de plastique et de nylon pour plus de résistance. Il suffit d’attacher le gouvernail à la roue avant.

 

Ce petit appareil astucieusement conçu coûte environ 1 300 $, selon le type de kit que vous souhaitez. Il convertit essentiellement n’importe quel vélo en bateau à pédales.

vélo navette

 

Pour beaucoup de gens, cette invention peut sembler excessive, mais pour ceux qui n’ont pas accès à des bateaux ou à un transport motorisé, cela pourrait être révolutionnaire.

 

Source: higherperspectives.com / shuttlebike.com/en/
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Cette nouvelle invention vous permet de transformer votre vélo en Shuttle Bike
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire