Voici James Maina Mwangi, autoproclamé l’homme le plus stylé en Afrique

Le style joue un rôle primordial dans notre société. Les vêtements semblent définir notre identité et nos valeurs. Il peut également susciter diverses réactions, que ce soit l’étonnement, la peur ou même la colère, en fonction de ce que nous portons.

Voici James Maina Mwangi, originaire de Nairobi, au Kenya, connu pour son style original. Cet homme a des centaines de tenues vives et éclatantes qu’il porte quotidiennement. Ses costumes, chapeaux, cravates, étuis de téléphone et autres accessoires sont tous de la même couleur, et c’est fascinant à regarder.

Découvrez quelques-unes des plus belles tenues que M. Mwangi porte dans les rues de Nairobi.

 

#1

James Maina Mwangi
James Maina Mwang

 

#2

James Maina Mwangi1
James Maina Mwang

 

Je m’appelle James Maina Mwangi, je suis né dans le centre du Kenya, je vis à Nairobi et je suis chrétien né de nouveau. J’aime Jésus-Christ de Nazareth, qui m’a fait passer de rien à quelque chose de nulle part à quelque part“, a déclaré Mwangi.

En 2018, James Maina Mwangi a fait une courte interview avec la BBC où il a déclaré qu’il possédait plus de 160 costumes avec plus de 300 chapeaux et 200 paires de chaussures. Tout cela sans compter les chemises, les cravates et de nombreux autres accessoires comme les étuis de téléphone, les stylos et les montres qui sont également tous de couleurs assorties pour lui donner un look extrêmement élégant. Il est même allé jusqu’à affirmer qu’il est l’homme le plus élégant d’Afrique, voire du monde entier.

Les couleurs vives et éclatantes le distinguent des autres. En fait, ses tenues sont si voyantes qu’il se démarquerait facilement, que ce soit à Nairobi, Londres, New York ou Pékin. Qui ne remarquerait pas un homme portant un costume vert avec des chaussures vertes, une chemise verte, une casquette verte, un mouchoir vert, un stylo vert, un étui de téléphone vert, un masque de protection vert (depuis le début de la pandémie) et des sous-vêtements verts, sauf si ce dernier ne soit pas visible.

 

#3

James Maina Mwangi2
James Maina Mwang

 

lire la suite

étourneau à dos violet ressemble à une belle pierre précieuse

L’étourneau améthyste, une belle pierre précieuse volante

Un martin-pêcheur nain photographié pour la toute première fois aux Philippines