Voici James Maina Mwangi, autoproclamé l’homme le plus stylé en Afrique

#4

James Maina Mwangi3
James Maina Mwang

#5

James Maina Mwangi4
James Maina Mwang

Grâce à son de style, M. Mwangi a déclaré qu’il pourrait être l’homme le plus élégant de toute l’Afrique, voire du monde. Il faut laisser ces questions à l’œil du spectateur, mais quoi qu’il en soit, il a su attirer l’attention du grand public.

M. Mwangi a expliqué que les habitants de Nairobi se moquaient de ses vêtements parce qu’ils connaissaient son père – un militant de la liberté qui était pauvre – ce qui en fait un contraste assez frappant, non seulement visuellement mais aussi selon le contexte. M. Mwangi a toujours voulu être différent des autres personnes, et sa mode exceptionnelle est une réponse que Dieu lui a donnée.

 » J’ai abandonné l’école à l’âge de 12 ans. J’ai décidé d’aller à Nairobi pour me battre parce que mon père y était un combattant de la liberté. Quand ils ont fini de construire les murs, le gouvernement ne les a pas reconnus. Ils se sont retrouvés sans moyens, sans argent, sans terre et sans travail. Je suis devenu un enfant de rue pendant environ 5 ans avant de trouver un emploi dans un kiosque « , expliqua Mwangi.

Il a poursuivi : « Alors, je priais Jésus-Christ de me donner la sagesse. Je n’avais qu’une chemise, un pantalon, que je lavais à l’eau. Beaucoup de gens me montraient de l’amour pour cette raison, tandis que certains étaient abusifs. J’ai rêvé qu’un jour, je serais une étoile au nom de Jésus. Et il a exaucé mon rêve. Il m’a béni avec trois cadeaux différents : Goût, Choix et Sagesse – des cadeaux qu’on ne peut pas acheter avec de l’argent. »

 

#6

James Maina Mwangi4
James Maina Mwang

 

étourneau à dos violet ressemble à une belle pierre précieuse

L’étourneau améthyste, une belle pierre précieuse volante

personnes qui ont des tatouages ​​de chat

40 des meilleurs tatouages de chats