Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir.

Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires.

Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps.

view_improve

Le processus de restauration de votre vision est le suivant:

  • Il est recommandé de fermer les yeux quelques minutes toutes les 2 ou 3 heures en évitant de leur imposer une forte pression.
  • Vous aurez besoin de mettre en oeuvre la gymnastique oculaire. Il y a 16 exercices ci-dessus (suivez ces lignes des yeux)
  • Ne portez pas de lunettes
  • Massez les points spécifiques chaque jour

Vous pouvez appliquer une légère pression sur votre globe oculaire avec le bout de votre majeur et de votre index. Pressez légèrement pour ne pas sentir de douleur. Puis avec votre index, pressez les points ci-dessous.

  • Lorsque vous marchez dehors, regardez au loin
  • Consommez du jus de carottes avec quelques gouttes d’huile d’olive régulièrement
  • Nettoyez-vous les yeux avec de l’eau tiède
  • Essayez de ne pas utiliser d’ordinateur ou de tablette au moins deux heures avant de dormir
  • Pour développer votre vision, mettez en oeuvre l’exercice Indien Trataka

Trataka est une forme de méditation où vous devez vous concentrer à une distance modérée sur un certain point (flamme de bougie, point noir, petit objet) pour renforcer la vue, stimuler le troisième oeil et développer la focalisation.

Vous aurez tout d’abord à fixer un objet ou un symbole et le regarder fixement et continuellement en faisant attention à chaque pensée et émotion. Il sera nécessaire de relâcher ces pensées et émotions pour que votre esprit se concentre sur le symbole avec des pensées épurées.

Si des larmes commencent à couler de vos yeux, fermez les et laissez-les se reposer. L’objet principal de Trataka est de tenir le plus longtemps possible avant que les larmes commencent à couler.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et votre famille sur Facebook, car vous pourriez aider quelqu’un qui en a besoin!

Source: healthyandnatural.life / sante-nutrition

4 Commentaires

  1. Pour parler d’eau pure il faut déjà savoir de quoi on parle d’un point de vue physico chimique et seule l’osmoseur domestique est le nec plus ultra dans la filtration. En ce qui concerne les applications thérapeutique de l’hydrogène moléculaire, c’est vrai mais de la à mettre que boire de l’eau hydrogénée vous font jeter les lunettes est plus que du grand n’importe quoi.

    Je pense que sont qui vont à lourdes qui contient de l’eau hydrogénée portent encore des lunettes à ce que j’ai pu constater.

    Je vous invite à découvrir ce site sur l’eau osmosée (osmoseur domestique) et hydrogénée (idrogen), mais également les tests effectués

    Une eau riche en protons et en électrons, les briques qui nous composent depuis le big bang.

    https://www.idrogen.fr

  2. L’eau d’Hydrogène (thérapeutique) est soutenue par un nombre exponentiel d’études médicales. Cela est un FAIT ! https://eaukangen.fr/etudes-scientifiques/
    De plus le filtre innovant utilisé est en fibre de verre qui enlève absolument TOUTES les matières nocives.
    On peut encore avoir une certaine OPINION sur L’osmoseur. Mais il est absolument déconseillé par l’OMS ainsi que de très nombreux spécialistes de l’eau. Aucune analyse médicale récente le défend . Il s’est avéré dangereux pour un grand nombre de personnes, il faut le savoir – en plus su fait qu’il donne une eau OXYDANTE, qui fait vieillir plus vite – il suffit de s’informer un peu pour s’en rendre compte. Je le déconseille absolument !

  3. connaissez vous la notion du RH2 ? Les travaux de Louis claude vincent ?

    L’osmoseur sert à filtrer l’eau à un niveau bien au delà de ce qui se trouvent sur le marché. La filtration étant une question de taille. Avec un thé et un café les saveurs sont décuplés.

    une eau osmosée à une résistivité très élevée c’est ce qu’il faut.

    Boire une eau alcaline ne sert à rien étant donné que l’estomac produit très rapidement des protons pour tamponner. Sauf pour les personnes hypochlorhydrie ou une eau très alcaline à un pH au delà de 9 n’est pas du tout recommandé pour ces personnes.

    Je connais des personnes âgées qui ont un osmoseur depuis 20 ans et elles vont très bien.

    Je ne conteste en rien les bienfaits de l’eau hydrogénée comme je suis dans ce domaine mais votre commentaire alors que vous êtes revendeur pour kangen me laisse perplexe.

    Je déconseille aux personnes de boire une eau ionisée alcaline. D’ailleurs le professeur Marc Henry à écrit un article pour l’acamédie de médecine et Tyler le Baron biochimiste américain qui travaille dans ce domaine également.

    Par contre, oui boire une eau hydrogénée est bon pour la santé mais d’en boire des litres et des litres avec un RH2 très bas vous donner un terrain favorable aux bactéries.

    exemple : à la piscine on ajoute du chlore. le chlore tue les bactéries. c’est un oxydant puissant. Par contre les verrues qui sont des virus se propagent dans ce milieu.

    Ces virus qui donnent des verrues nous les avons en nous mais il faut un terrain oxydant.

    la nature est une question de balance et non d’extrême sauf lorsqu’il faut rééquilibrer.

    Un site très intéressant

    http://www.votre-sante-naturelle.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici