Koala
 

Alors qu’une vague de chaleur intense et des incendies féroces continuent de ravager l’Australie, les animaux de la région pourraient bénéficier de toute aide qu’on pourrait leur offrir.

Mais, au lieu de s’accrocher à l’espoir d’être secouru, ce koala prend son courage à deux mains et va lui-même chercher de l’aide.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lulu (@bikebug2019) le

La semaine passée, Anna Heusler, une cycliste originaire d’Adelaïde, faisait une balade à vélo avec ses amis quand ils ont remarqué un koala sur la route. Après s’être arrêté pour regarder de plus près, il est vite devenu évident pour Heusler que l’animal attendait de l’aide.

Il s’est approché de moi alors que je descendais et est monté sur mon vélo, a-t-elle déclaré.

Le koala était si désespéré pour boire une gorgée d’eau et Heusler était ravie de lui procurer les moyens pour se désaltérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lulu (@bikebug2019) le

Après avoir mis fin à la soif terrible dont il souffrait grâce aux bouteilles d’eau des cyclistes, le koala chanceux a été escorté hors de la route pour continuer son chemin en toute sécurité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lulu (@bikebug2019) le

Bien que les koalas soient typiquement timides, ce koala a décidé de faire confiance à des étrangers qui étaient juste de passage. Et alors qu’il est sans doute reconnaissant pour l’aide qu’il a reçue, les cyclistes sont eux-mêmes reconnaissants d’être là pour lui pendant qu’il souffrait.

C’était la meilleure chose dont ils aient jamais été témoins, a-t-elle souligné. Quelle expérience vraiment merveilleuse !

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de