J’ai pris ces 20 photos vertement réalistes de la vie des mamans pour montrer à quoi ressemble vraiment la « Fête des Mères »

0

La vie des mamans / Fête des Mères

Tout le monde parle de la magie de la maternité, et du lien étroit et exceptionnel partagé entre un enfant et sa maman, c’est une aventure magique qui est à la fois gratifiante et satisfaisante. J’adore être une maman, c’est le meilleur travail au monde. J’ai deux enfants que j’aime et que je chéris plus que tout, mais cependant la vie des mamans n’est pas toujours rose.

La maternité c’est de passer rarement une bonne nuit de sommeil, d’essuyer plus de caca que vous n’auriez jamais cru en voir de votre vie. La maternité signifie n’avoir plus d’intimité, une maman ne fait jamais pipi toute seule ou prend une douche en paix. Les mamans utilisent le plus souvent leurs chemises pour essuyer les nez qui coulent et les visages sales de leurs enfants. La maternité consiste à tout faire d’une seule main tout en portant un bébé dans une autre.

La maternité c’est se réveiller avec un petit coup de pied sur le visage et les cheveux en bataille, en donnant le sein partout dans la maison. La maternité c’est aussi ne plus faire le shopping en paix et avoir une voiture sale toute l’année. Mais au bout du compte, je ne l’aurais pas imaginé autrement. Être maman, c’est être complètement submergée et comblée d’amour, de joie, de responsabilité et d’altruisme.

Grâce à l’aide de nombreuses mamans, j’ai créé ce magnifique album de photos spécialement pour la Fête des Mères, pour montrer à quoi ressemble la maternité en vérité.

 

#1 Une maman ne peut jamais faire pipi toute seule

faire pipi toute seule

 

#2 Une maman ne peut jamais faire le shopping en paix

faire le shopping en paix

 

#3 Le sommeil ne dure jamais longtemps

Le sommeil ne dure jamais longtemps

 

#4 Une maman est l’entraîneur de ses propres enfants

entraîneur de ses propres enfants

(suite en page suivante)

J’ai pris ces 20 photos vertement réalistes de la vie des mamans pour montrer à quoi ressemble vraiment la « Fête des Mères »
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire