Faites connaissance avec l’aigle harpie, un oiseau tellement grand que les gens pensent que c’est une personne déguisée !

Wow, ça c’est un gros oiseau ! C’est ainsi que la plupart des gens réagissent lorsqu’ils voient un aigle harpie pour la première fois, que ce soit en personne ou en photo. Cet oiseau est vraiment massif ! Mais aussi féroce, fier et majestueux. Plus grand que nature… Avec une lueur d’acier dans ses yeux qui semble dire : “Tu ferais mieux de ne pas jouer avec moi, gamin, je mange des personnes comme toi pour le petit déjeuner !”

L’aigle harpie est si particulier que sous un certain angle, il ressemble un peu à un cosplayer, un oiseau venu tout droit de la vallée de l’étrange. D’un autre côté, il ressemble à un Pokémon (s’il vous plaît, dites-moi que vous avez cette impression vous aussi !). Enfin, un un certain sens, il ressemble à quelque chose qui aurait pu être gardé dans une cage sécurisée quelque part dans la zone 51, après l’atterrissage en catastrophe d’un vaisseau spatial extraterrestre de Blargon-7 se dirigeant vers la Terre.

Cet aigle est un rapace qui vit dans la forêt tropicale, et il est absolument énorme !

#1 

l'aigle harpie1
crg339

#2 

l'aigle harpie2
birds.nature

#3 

Les aigles harpies sont célèbres sur Internet. Par exemple, une photo de compilation d’aigles harpie a obtenu plus de 91 600 votes positifs en moins de 20 heures sur Reddit. Alors que la même image a obtenu plus de 120 000 vues sur Imgur dans un délai similaire.

l'aigle harpie3
animalplanet

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

La plus belle bibliothèque du monde se trouve à Prague, en République Tchèque

Perdre un animal fait plus de mal que ne le pensent les gens