Nombreux experts considèrent cet antibiotique naturel comme étant le purgatif le plus puissant. Il guérit les infections efficacement et élimine tous les parasites.

En effet, le Master Tonic constitue un antibiotique qui élimine les bactéries à gram-positives et à gram-négatives.

Il est doté de puissantes propriétés antivirales et antifongiques, il stimule la circulation sanguine ainsi que le système lymphatique au niveau du corps entier. Il est fait à base de plantes naturelles et offre de multiples avantages pour la santé.

C’est un puissant remède contre la candidose, et toutes sortes de maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques.

Le Master Tonic purge le sang, stimule la circulation sanguine et guérit diverses maladies chroniques. Son efficacité est due à la combinaison des ingrédients naturels et frais de haute qualité.

Toutefois, il est nécessaire de porter des gants lors de la préparation, en raison des sensations de picotement qui peuvent être induites par les piments forts, en plus de l’odeur intense qui pourrait stimuler les sinus.

Mode de Préparation :

Ingrédients nécessaires :

  • ¼ tasse d’ail finement haché
  • ¼ tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé
  • 24 oz /700 ml de vinaigre de cidre de pomme biologique
  • 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma ou 2 morceaux de racine de curcuma
  • ¼ tasse d’oignon finement haché
  • 2 poivrons frais

Instructions :

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients à l’exception du vinaigre de cidre de pomme. Puis, transférez le mélange dans un pot Mason, et versez le vinaigre afin de remplir le pot jusqu’aux bords. 2/3 du pot doivent être constitués d’ingrédients secs, et l’autre tiers doit être rempli de vinaigre. Fermez bien le pot et secouez-le.

Conservez le pot dans un endroit sec et frais pendant 2 semaines, en le secouant plusieurs fois chaque jour.

Au bout de deux semaines, égouttez le mélange. Vous pouvez utiliser les ingrédients secs dans la cuisine.

Vous pouvez l’utiliser en tant que vinaigrette en le mélangeant avec de l’huile d’olive, ou l’ajouter également aux ragoûts.

Posologie :

La saveur de cet antibiotique magique est très forte et piquante, ainsi vous pouvez manger une tranche de citron ou d’orange après sa consommation pour apaiser la sensation de brûlure. Gargarisez-vous et avalez-le sans le diluer.

Vous êtes tenus de prendre une cuillère à soupe du Master Tonic pour stimuler le système immunitaire et prévenir les rhumes communs. Augmentez graduellement la dose jusqu’à atteindre un petit verre par jour.

En cas d’infections graves et de maladies, prenez une cuillère à soupe du Master Tonic cinq à six fois pendant la journée. En outre, il est parfaitement inoffensif pour les femmes enceintes et les enfants, étant donné que ses ingrédients sont tous naturels et exempts de toxines.

LIRE AUSSI: L’Huile d’Origan est beaucoup plus efficace que les Antibiotiques chimiques et Sans les Effets Secondaires

Les effets miraculeux de cet antibiotique naturel sont dus aux nombreuses propriétés médicinales des ingrédients suivants :

Le vinaigre de cidre de pomme est un élément extrêmement sain, qui a été utilisé en tant que médicament pendant des siècles entiers. Ses vertus médicinales étaient largement utilisées par Hippocrate, le père de la médecine, vers 400 avant JC.

Il est fabriqué à base de pommes fraîches mûres fermentées, qui subissent un processus rigoureux, donnant le vinaigre comme produit final. Il est riche en pectine, une fibre régulatrice du cholestérol et de la tension artérielle.

Il aide également à l’extraction du calcium des aliments avec lesquels il est mélangé, en stimulant ainsi la santé des os. C’est une source riche en potassium, dont la carence conduit à la croissance lente, la sinusite, la perte de cheveux, la fragilité des dents et des cheveux, et le nez qui coule.

Par conséquent, son utilisation régulière vous aidera à prévenir ces problèmes de santé. Le potassium désintoxique également le corps.

Le vinaigre de cidre de pomme booste également le processus de perte de poids, en brisant la graisse. Il a une forte teneur en bêta-carotène qui empêche les dommages de radicaux libres et maintient la peau douce et éclatante.

En outre, le vinaigre de cidre de pomme contient de l’acide malique, qui combat les infections bactériennes et fongiques. Il apaise les douleurs articulaires car il dissout les dépôts d’acide urique autour des articulations, pour être ensuite retiré du corps.

Le vinaigre de cidre de pomme est également utilisé pour le traitement de l’indigestion, la diarrhée, la douleur des yeux, la constipation, la perte de cheveux, les maux de tête, l’eczéma, l’arthrite, l’obésité, la fatigue chronique, la fragilité osseuse, le cholestérol élevé, l’intoxication alimentaire légère, l’hypertension artérielle et autres problèmes de santé.

Le curcuma est l’une des épices les plus saines sur terre, il apaise l’inflammation et traite les infections. Il prévient également de la démence, soulage les douleurs articulaires, et inhibe le développement des cellules cancéreuses.

L’ail est également l’un des aliments naturels les plus sains, car c’est un puissant antibiotique avec une myriade d’utilisations.

Il extermine les mauvaises bactéries et les micro-organismes en stimulant la croissance des bactéries saines, lutte contre les champignons, et toutes sortes d’antigènes et micro-organismes pathogènes qui provoquent les maladies.

L’oignon fait partie de la même famille botanique que l’ail, il a des effets remarquables sur les sinus et les poumons, il stimule la circulation sanguine, et traite les rhumes et la grippe.

Le gingembre est riche en nutriments sains et offre plusieurs avantages pour la santé. Il est doté de puissantes propriétés anti-inflammatoires et stimule la circulation sanguine.

Les piments sont de puissants stimulants de la circulation sanguine qui jouissent également de fortes propriétés antibiotiques et combattent efficacement les maladies.

Le raifort a un excellent effet sur les sinus et les poumons, il débouche les sinus, stimule la circulation sanguine et combat les rhumes et la grippe.

Veillez également à vous accorder du repos, le stress entraîne l’acidité du corps, et les maladies ne peuvent survenir dans un corps alcalin!

Sources et références:

healthylifetricks.com  / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici