Voici 4 Conseils pour mieux utiliser du sel dans le nettoyage de votre maison :

Premier conseil :

ants-984547_640

Avez-vous des problèmes avec les fourmis à la maison ? Eh bien si c’est le cas, tout ce que vous aurez à faire est de prendre un peu de sel et de le mettre dans tous les endroits où ces insectes ont l’habitude de se concentrer et de se rassembler. Aussitôt, ces bestioles quitteront chaque coin où se trouve le sel sans jamais y revenir.

 

Deuxième conseil : 

L’humidité est généralement un problème qui préoccupe beaucoup de gens. Si vous faites partie de ces personnes, prenez votre pot de sel et commencez la diffusion de cet aliments là où se concentre l’humidité. De cette façon, vous pourrez estomper cette humidité sans pour autant endommager vos meubles.

Si vous avez des bijoux ou des accessoires en argent, nous vous invitons à les nettoyer avec du sel pour les faire briller à nouveau.

Troisième conseil : 

winter-791086_640

Le sel élimine le givre sur les fenêtres de la maison et sur la voiture. Pour avoir un résultat satisfaits, frottez ces surfaces à l’aide d’une éponge trompé dans de l’eau et du sel.

Quatrième conseil :

chucks-1348846_640

Le sel désodorise les chaussures en saupoudrant leur intérieur avec cette substance pour arriver à évacuer l’humidité et les mauvaises odeurs.

Source : astucesnaturelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici