Le petit Leo s’est remis du coronavirus après 50 jours difficiles – un symbole d’espoir

Le petit Leo, originaire d’Italie, est, selon les médecins, guéri du coronavirus après 50 jours difficiles. Le sourire de l’adorable petit garçon donne maintenant de l’espoir au reste du monde !

La municipalité de Corbetta en Italie a un nouveau symbole d’espoir : Leonardo !

Le petit Leo est tombé malade et a été testé positif pour le coronavirus, rapporte La Nacion. Le garçon a lutté contre le virus pendant 50 jours et a finalement été autorisé à rentrer chez lui.

Depuis cette annonce, le garçon est devenu un symbole d’espoir à Corbetta. Il a eu un tel impact en Italie que le maire de la ville a écrit ce qui suit à propos du petit Leo sur Facebook, a déclaré La Nacion :

« Aujourd’hui, nous avons une raison de sourire, d’être heureux et de nous sentir comme une vraie communauté. Aujourd’hui, nous regardons le beau visage de l’espoir, notre espoir. Corbetta, souhaitons la bienvenue au petit Leonardo. Il a pu récemment sortir de l’hôpital où il a remporté la lutte contre le coronavirus. « 

Leonardo a l’air vraiment heureux sur cette belle photo !

Il est important de ne jamais perdre de vue les choses positives en ces temps difficiles. Ensemble, nous vaincrons ce virus ! Prenez soin de vous et restez chez vous !

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source : http://incroyable.co/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

animaux en laine feutrée

Cette artiste russe va vous étonner avec ses adorables animaux en laine feutrée

habitants du Kazakhstan

Ces deux sœurs albinos nées à 12 ans d’écart ont surpris les habitants du Kazakhstan