Voici pourquoi les jardiniers doivent avoir un bon stock de sel d’Epsom

0
  1. Engrais de pelouse 

Si votre pelouse n’est pas verte et belle, elle a probablement besoin d’un peu de magnésium. Pour améliorer la qualité de l’herbe, ajoutez 1,35 kg de sel d’Epsom à 116 mètres carrés d’herbe, puis arrosez votre pelouse.

pelouse
Hans / Pixabay

 

  1. Enlever les souches d’arbre

L’enlèvement des souches d’arbre peut être coûteux, mais si vous n’avez pas les moyens d’enlever une souche, utilisez le sel d’Epsom pour le faire. Il est recommandé de percer des trous dans la souche et de remplir les trous avec du sel d’Epsom. Dans les semaines qui suivent, la souche va commencer à pourrir.

 

  1. Avoir de belles roses fleuries

Les roses sont belles, mais elles peuvent être difficiles à cultiver. Le sel d’Epsom rend leur processus de culture un peu plus facile. Ainsi, ajouter du sel d’Epsom aux rosiers les encourage à produire de plus grandes fleurs avec des couleurs plus foncées et plus profondes. Pour incorporer le sel d’Epsom au programme de culture de votre rosier, ajoutez-le au moment de la plantation et lorsque les fleurs commencent à s’épanouir.

roses jardin
Alexas_Fotos / Pixabay

 

  1. Éliminer les esquilles

Les esquilles sont inévitables lorsque vous jardinez. Le sel d’Epsom peut vous aider à les éliminer. Si une esquille s’introduit dans votre main lors du jardinage, faites tremper la zone affectée dans 2 cuillères à soupe (30 ml) de sel d’Epsom et d’eau. Cela devrait faire sortir l’esquille de votre peau.

(suite en page suivante)

Voici pourquoi les jardiniers doivent avoir un bon stock de sel d’Epsom
2.2 (44%) 5 votes

Laisser un commentaire