leo
 

Leonardo DiCaprio a annoncé ce matin qu’il faisait don de 3 millions de dollars par le biais de son organisation Earth Alliance, pour aider à lutter contre les incendies en Australie, écrit CBS News.

Les incendies dévastateurs en Australie font beaucoup parler d’eux. Et malheureusement, la situation ne semble pas s’améliorer, du moins jusqu’à présent. Cette catastrophe touche le monde entier et des centaines de millions d’animaux sont morts dans les terribles incendies.

Des milliers de pompiers volontaires font ce qu’ils peuvent, des milliers de particuliers aident sur place ou à travers des dons pour soutenir la lutte contre les incendies, les centres qui viennent en aide aux animaux et les personnes qui ont tout perdu.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Des célébrités telles que Metallica, Nicole Kidman, Chris Hemsworth, Elton John, Celeste Barber et bien d’autres ont fait don de sommes d’argent importantes pour sauver des animaux et des personnes vulnérables et pour avoir les ressources nécessaires pour éteindre les incendies.

leonardo
ColinChou

Aujourd’hui c’est au tour de l’acteur Leonardo DiCaprio de faire un don, écrit CBS News.

En collaboration avec son organisation environnementale, Earth Alliance, la star mondiale a lancé un fonds pour les incendies en Australie. En outre, ils ont fait un don de 3 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Il n’est pas Australien mais cette catastrophe nous touche tous, quelque soit notre nationalité. Après quatre mois, il est plus que jamais temps que le monde se réveille car c’est aussi de cette façon que les choses pourront peut-être davantage bouger au niveau des politiques australiennes et de la justice.

 

Sources :  CBS News / incroyable.co

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de