Les cheveux de cette bambine sont tellement fournis qu’on pourrait penser qu’ils ne sont pas vrais !

0

Certaines personnes font tout pour avoir des cheveux longs, beaux et brillants. Après tout, il est indispensable de garder nos cheveux en bonne santé car c’est la seule couronne que nous n’ôterons jamais. Ainsi, pour garder nos cheveux toujours dans leur meilleur état, nous avons souvent recours au marché qui grouille d’une myriade de produits capillaires.

Nonobstant, un bébé né au Japon en décembre 2017 semble ne plus avoir besoin de produits capillaires pour avoir des cheveux sains et fournis, car cette bambine est née avec une belle crinière qui ne semble pas réelle de prime abord !

bébé né au Japon
Bébé chanco

 

Ses photos partagées en ligne, montrant son époustouflante crinière, prennent d’assaut les réseaux sociaux ! Personne n’a jamais imaginé qu’il allait se sentir envieux et jaloux d’une bambine de 7 mois.

cheveux d’une fillette
Bébé chanco

 

Pour un bébé de 7 mois, ses cheveux épais et fournis sont encore plus longs que certains bébés de son âge.

cheveux épais et rebondissants
Bébé chanco

 

La mère de Chanco a récemment commencé à prendre des photos de son bébé et de son éblouissante crinière. Elle a même créé un compte Instagram spécialement dédié à Chanco et ses cheveux coiffés et ornés de barrettes et de rubans.

cheveux ornés et coiffés
Bébé chanco

En quelques minutes, ses photos se sont propagées comme une traînée de poudre, non seulement sur le plan de partage de photos, mais sur d’autres sites et réseaux sociaux.

photos virales
Bébé chanco

À ce jour, en dépit de la publication de 46 photos de la bambine Chanco sur Instagram, elle a 306 000 abonnés sur son compte, faisant de Chanco une diva sur Internet !

une sensation sur Internet
Bébé chanco

(suite en page suivante)

Les cheveux de cette bambine sont tellement fournis qu’on pourrait penser qu’ils ne sont pas vrais !
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire