Les plus belles jumelles

Ava Marie et Leah Rose sont des jumelles identiques nées le 7 Juillet 2010, en Californie.

beaux bébés
Source: instagram / clementstwins

 

Jaqi, leur maman, a découvert qu’elle était enceinte deux ans après la naissance de son fils et la famille était très enthousiaste à l’idée d’accueillir un nouveau membre.

beau couple
Source: instagram / clementstwins

 

Or, les parents n’étaient pas conscients qu’ils allaient avoir des jumelles qui allaient devenir célèbres à l’échelle internationale.

beaux jumeaux
Source: instagram / clementstwins

Peu de temps après la naissance des jumelles, Jaqi a commencé à recevoir d’innombrables demandes d’amis, de membres de la famille et même d’étrangers lui recommandant d’inscrire ses filles pour le mannequinat.

 

Elle a rapidement commencé à recevoir des tonnes de commentaires de personnes la complimentant sur la beauté de ses jumelles.

Lorsqu’Ava Marie et Leah Rose n’avaient que 6 mois, Jaqi décida de les inscrire dans une agence de mannequins. Peu de temps après, elle a changé d’avis et a décidé que ce n’était probablement pas le bon moment pour que ses filles se lancent dans le monde du mannequinat. À cette époque, le rythme de la vie était un peu trop trépidant pour que Jaqi puisse inscrire ses jumelles au mannequinat.

en famille
Source: instagram / clementstwins

 

Or, au septième anniversaire des jumelles, Jaqi a eu à nouveau l’idée de les inscrire.

Elle a considéré la date du septième anniversaire (07/07/2017) comme un signe et a décidé de publier une photo de ses filles sur Instagram.

photo de famille
Source: instagram / clementstwins

Dans son blog, elle a écrit ce qui suit :

« Il y a sept ans, le monde, prêt ou pas, a accueilli mes deux petites jumelles pleines de joie – Ava et Leah. Elles sont arrivées 4 semaines et demie plus tôt, mais connaissant leurs personnalités, il est tout à fait logique qu’elles soient arrivées tôt, sans être annoncées, et prêtes à tout ! Leur 7ème anniversaire, le 07/07/2017. Tant de sept… autant de signes que ça serait leur année de gloire ! Mis à part le fait que je suis une fervente croyante dans le monde des signes et que presque tout le monde leur a dit que le chiffre 7 était un chiffre de chance, je pensais que cette année allait être une année amusante et passionnante pour elles. « 

 

beaux enfants
Source: instagram / clementstwins

Les parents ne se rendaient pas compte que leurs jumelles allaient devenir célèbres.

En un rien de temps, Ava Marie et Leah Rose sont devenues des célébrités sur Instagram. Peu de temps après, elles ont commencé à attirer diverses agences de mannequinat qui feraient tout pour avoir la chance de travailler avec elles.

enfants jumeaux
Source: instagram / clementstwins

 

Jaqi a écrit sur son blog :

« Je me souviens que des inconnus s’approchaient de nous lorsque nous sortions pour nous demander si elles étaient des jumelles. Ils disaient toujours… « Wow elles sont si belles, vous devriez vraiment penser à les introduire dans le monde du mannequinat ».

enfants jumeaux
Source: instagram / clementstwins

Ainsi, Jaqi a demandé à ses filles ce qu’elles pensaient du mannequinat et si c’était quelque chose qu’elles voudraient essayer.

enfants jumeaux
Source: instagram / clementstwins

« J’ai parlé de cette idée avec mes filles, ça serait génial si elles sont intéressées, notamment avec les cours de danse et les activités de l’équipe de natation qu’elles avaient toutes les semaines, elles pourraient tenter leur chance dans le monde du mannequinat », a déclaré Jaqi.

filles jumeaux
Source: instagram / clementstwins

Les filles, qui aiment toujours être sous les projecteurs, étaient très excitées à l’idée du mannequinat. Leur papa n’était pas surpris non plus. Quand les filles ont décidé de devenir mannequins, Jaqi leur apportait beaucoup de soutien.

jumeaux
Source: instagram / clementstwins

 

Depuis que Jaqi a lancé leur compte Instagram, le profil des filles a attiré des milliers de personnes aux quatre coins du monde.

jumeaux identiques
Source: instagram / clementstwins

Les fans des jumelles Clements raffolent de leur beauté, de la façon dont elles s’aiment et du lien étroit qu’elles ont avec leurs parents.

Ava Marie et Leah Rose
Source: instagram / clementstwins

Certaines personnes les considèrent comme les plus belles jumelles dans le monde entier, on attend avec impatience de les voir grandir!

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: shareably.net
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Des jumelles identiques sont nées en 2010 : Aujourd’hui, elles sont considérées comme les plus belles jumelles dans le monde.
3 (60%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire