Un Lion Blanc et une Tigresse Blanche donnent naissance à des bébés époustouflants !

Ces créatures sont probablement les premiers ligres blancs à naître dans l’histoire. Et bien qu’ils soient aussi mignons que d’autres lionceaux, leur rare généalogie les rend plus spéciaux. Regardez leur fourrure unique de couleur crème ! Et ces taches magnifiques !

 premiers ligres blancs

 

Ils sont petits maintenant, mais les chercheurs estiment que ces petits ligres finiront par être aussi grands à l’âge de deux ans, et ils ne seront évidemment pas aussi légers. Le personnel du sanctuaire pourrait les porter maintenant, mais bientôt, ces petits ligres pèseront 300 kg chacun !

 petits ligres

 

Vous pensez probablement que 300 kg est un poids excessif pour un animal, mais c’est une estimation assez juste lorsque un lion et une tigresse s’accouplent. Regardez la taille colossale de ce ligre – qui n’est pas blanc comme les petits ou leurs parents.

animal
Ligre
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Le plus ancien
Les plus récents
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Un Lion Blanc et une Tigresse Blanche donnent naissance à des bébés époustouflants !
2 années il y a

[…] Un Lion Blanc et une Tigresse Blanche donnent naissance à des bébés époustouflants !: Un Lion Blanc et une Tigresse Blanche donnent naissance à des bébés époustouflants ! Le Ligre : bébé d’une tigresse et d’un lion De…Source […]

cancer du sein

Des chercheurs à Amsterdam ont détruit des cellules cancéreuses du sein en 11 jours sans chimiothérapie

la politesse

Voici 12 Règles d’étiquette que tout le monde devrait savoir