lionne
 

C’est un moment très drôle où une lionne agitée fait tout son possible pour attirer l’attention du lion.

Dans la vidéo filmée dans une destination encore inconnue, on voit la lionne cogner autour de son enclos, entourant le lion apparemment aveugle ou qui fait tout simplement semblant de ne pas la voir.

Imitant le jeu du lion, la lionne impatiente se jette à terre devant lui.

 

Encore une fois, cela n’a aucun effet sur le lion qui est resté de marbre.

 

Regardez-la ici :

La lionne saute sur le lion et lui enfonce les pieds au milieu de son corps.

Incroyablement et peut-être à juste titre, le lion reste stoïque dans sa passivité.

La lionne, vraisemblablement préoccupée par le bien-être émotionnel du lion, se roule dans l’herbe dans un dernier effort pour captiver son attention. Mais rien !

Eh bien, pas tout à fait rien. Le lion finit par bouger, mais seulement pour échapper aux tentatives de son adoratrice.

Est-ce sexiste ? Est-ce que je suppose que la lionne veut une action sans mérite ? Ce pourrait être simplement un cas de combat vraiment terrible. Ou probablement pas.

Il y a certainement quelque chose qui cloche ici. Dieu seul sait ce qui se passe entre les deux bestioles de la jungle, mais on vous pardonnera de penser au pire.

De toute façon, je comprends le gars. J’étais une fois à sa place, croyez-le ou non. Totalement hors de propos pour vos vies mais moi et les membres de ma famille avons déjà assisté à un événement de danse / chant qui se déroulait dans notre salle paroissiale locale avec d’autres familles de mon école.

J’essayais d’interpréter une chanson aux normes de 1999, et une fille de ma classe a commencé à me courir après pour tenter de m’embrasser. Elle était la plus populaire de notre année, ce qui la rendait encore plus contrariante.

Je cherchais dans cette salle communautaire une salle vide et sécurisée où je pouvais me libérer de sa poursuite et me reposer sur les jambes de ma mère que j’avais suppliée de lui demander de partir.

 

Source: unilad.co.uk
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire