Lorsque vous aimez quelqu'un

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne le laissez pas tomber après une petite querelle, car vous ne pouvez pas gérer le drame. Vous ne l’abandonnez pas à cause d’un petit désaccord et vous ne décidez pas tout seul que le moment est venu pour mettre fin à cette relation. Vous ne jetez pas tout ce que vous avez créé et vécu ensemble après quelques moments de colère.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous vous asseyez tête à tête comme deux adultes et vous parlez de votre désaccord. Vous donnez à votre partenaire une chance d’expliquer son raisonnement. Vous lui donnez une chance de s’exprimer. Et lorsque vous terminez de discuter du problème, vous essayez de forger des moyens pour le résoudre efficacement. Vous trouvez un juste milieu. Vous pensez à des façons de vous améliorer tous les deux. Au lieu de permettre à une simple engueulade de ruiner toute votre relation, votre couple devient plus solide.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous vous battez pour lui. Vous faites des sacrifices pour faire réussir votre relation.

aimer quelqu'un
Unsplash / Toa Heftiba

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne l’abandonnez pas avant d’avoir épuisé toutes les options. Vous ne présumez pas que votre relation est vouée à l’échec, car vous êtes tous les deux prêts à déployer des efforts intenses pour apporter les changements nécessaires à la réussite de votre relation.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne lui procurez pas votre soutien dans les jours heureux seulement et vous l’abandonnez pendant les moments difficiles. Vous ne disparaissez pas pendant les jours où il est en proie à l’anxiété ou qu’il sombre dans la dépression parce que vous ne savez pas ce que vous pouvez faire exactement pour l’aider à s’en sortir.

Vous ne le laissez pas seul lorsqu’il tombe malade et commence à vomir et a besoin d’être emmené aux consultations chez le médecin car il ne s’agit pas de votre santé. Vous ne le laissez pas souffrir tout seul parce que vous êtes la même personne. Vous partagez tout dans la vie même les choses que vous n’acceptiez pas lorsque vous avez commencé à sortir ensemble.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous acceptez que votre relation ne soit pas toujours facile. L’amour ne sera pas toujours facile. Vous ne pouvez pas vous attendre à passer le reste de votre vie avec quelqu’un sans passer par des moments difficiles. La vie est pleine de hauts et de bas. Il n’y a pas moyen d’y échapper – mais vous pouvez surmonter ces moments facilement si vous êtes ensemble. Vous devriez permettre à votre amour de vous donner la force de travailler ensemble pour construire une belle vie.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous êtes toujours à ses côtés, peu importe ce qu’il traverse. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous remuez ciel et terre pour avoir une relation saine, car vous savez que vous êtes mieux ensemble que séparément.

 

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne lui tournez pas le dos quand les choses se compliquent, vous ne fuyez pas au premier signe de difficulté. Vous faites plus d’effort qu’auparavant. Vous devenez un couple plus fort, car lorsque vous aimez quelqu’un, et vous savez que vous êtes avec le bon, vous croyez au fond de vous que vous pouvez survivre à tout. Et rien ne pourra troubler votre bonheur pour toujours.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: thoughtcatalog.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Lorsque vous êtes vraiment amoureux, vous n’abandonnez pas quand les choses se compliquent
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire